CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les fims les plus CHIANTS!!!!!!!!!!!!!!

T-XvsT-101
T-XvsT-101
Niveau 10
12 août 2004 à 00:42:35

FLICHTENBODEN ! !!! Comment peut tu trouver Kill Bill volume 2 chiant ? ?!!! DEHORS espèce d´impi ! !!

Anti-P2P
Anti-P2P
Niveau 6
12 août 2004 à 00:45:45

Allumeuses est tres chiant ( c un film de femelles en ruth)

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
12 août 2004 à 00:46:43

Ben quoi il a le droit de trouver le film chiant. Chacun ses gouts.

TheNazeKiller
TheNazeKiller
Niveau 8
12 août 2004 à 00:47:31

dark cities

sixieme sens ( bah oui....j´ai dormi)

mariage a la grecque( c´est possible ca a notre epoque????)

la cité des enfants perdus(beaux, mais d´un ennuis...)

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
12 août 2004 à 00:53:49

whisperdance
Posté le 12 août 2004 à 00:46:43
Ben quoi il a le droit de trouver le film chiant. Chacun ses gouts.

Non il a raison.
En fait je l´ai trouvé INCROYABLEMENT chiant.

Human_Inside
Human_Inside
Niveau 7
12 août 2004 à 09:40:38

La marquise, de 1936

4 heures 36 de monologue d´une femme dans une petite piece, filme en noir et blanc :sleep:

T-XvsT-101
T-XvsT-101
Niveau 10
12 août 2004 à 10:12:33

Bon bon c´est vrai chacun ses gouts mais , sache que je ne suis ABSOLUMENT pas d´accord avec toi ! ! :)

pascal9
pascal9
Niveau 10
12 août 2004 à 10:44:23

Moi je me suis fait chier devant les 2 Tomb Raider,Kill Bill ( le 1)...

SophiePetoncule
SophiePetoncule
Niveau 8
12 août 2004 à 10:44:56

Moi j´ai morflé avec

- Van Helsing
- La Ligue des Gentlemen Extraordinaires
- Spiderman
- Hulk
- Volcano High
- AI

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
12 août 2004 à 10:45:10

Vive Taratino.

Heu sinon c´est vrai que la Cité des enfants perdus est un peu chiant. Faut le voir deux fois pour aimer.

Sinon je ne suis pas d´accord, Dark City est un chef d´oeuvre du film fantatique, plein de nouvelle idée, décors magnifique, sujet original, la fin est superbe ( Je parle des 20 dernière minutes.....)

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
12 août 2004 à 12:45:59

SophiePetoncule Posté le 12 août 2004 à 10:44:56
Moi j´ai morflé avec

- Van Helsing
- La Ligue des Gentlemen Extraordinaires
- Spiderman
- Hulk
- Volcano High
- AI

:d) Oulà il t´en faut peu pour t´endormir, Hulk ne faisait pas assez de bruit ?

Ketchupi_007
Ketchupi_007
Niveau 10
12 août 2004 à 12:53:10

Moi j´ai bien aimé Van Helsing mé bon...

Coucou JacksonRequieM!!!!!!!!!

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
12 août 2004 à 12:54:48
  • adore Lost in translation, The Hours, Vénus beauté institut, Zatoichi, Usual Suspects, Dogville, Dark City, Sixième sens, Mars Attacks et AI*

:ouch: :(

dream-death
dream-death
Niveau 9
12 août 2004 à 14:00:11

c vraiment personnel, je sais que c considere comme une serie culte, mais j´ai trouve le parrain 1 et le parrain 2 desesperement soporifiques! j´ai meme pas eu aller jusqu´a la fin du 2! non, pitie, pas les tomates!!

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
12 août 2004 à 14:10:35

Viens dans mes bras mon ami !
Moi aussi je trouve la trilogie du Parrain chiante à crever.

ramiel
ramiel
Niveau 10
12 août 2004 à 14:13:23

Quand on aime pas les ritals à la base.......

Sinon dans tout les films citer il n´y a que " Volcano Higj" et " dogville" que j´ai trouvé particulièrement chiant. ( au point de ne pas les regarder jusqu´au bout)

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
12 août 2004 à 14:15:15

Déjà que Volcano High est méga saoulant alors Volcano Higj, j´ose même pas imaginer.
C´est la suite ?

ramiel
ramiel
Niveau 10
12 août 2004 à 14:17:04

c´est la version longue.

( ca m´emmerde parce qu´en postant j´ai vu l´erreur et je m´attendais a ce genre de réponse)

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
12 août 2004 à 14:20:04

Ah ben dès qu´il y a moyen de se foutre de la gueule de quelqu´un........
Alors en plus si c´est toi, là j´exhulte.

Le problème c´est que j´ai pas intérêt à faire de fautes sinon je vais m´en prendre plein la tronche.

ramiel
ramiel
Niveau 10
12 août 2004 à 14:23:11

J´aime bien cette impression d´être détesté par tout le monde.

( le problème avec toi, c´est que tu fais rarement des fautes.Tu pourrais penser à nous quand même)

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment