Vive Taratino.
Heu sinon c´est vrai que la Cité des enfants perdus est un peu chiant. Faut le voir deux fois pour aimer.
Sinon je ne suis pas d´accord, Dark City est un chef d´oeuvre du film fantatique, plein de nouvelle idée, décors magnifique, sujet original, la fin est superbe ( Je parle des 20 dernière minutes.....)