vahid_agha
Posté le 13 août 2004 à 15:19:52
2001 l´Odyssee de l´espace, orange mécanique, il était une fois dans l´Ouest, le parrain, dune
Lol, 2001 et Il était une fois dans l´Ouest font parti de mes 3 films préférés, j´adore Orange Mécanique et Le Parrain, et j´ai trouvé " pas mal" Dune.
Sinon pour moi, Vidocq, c´est le pire. On a mal aux yeux quand on le regarde !