CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les fims les plus CHIANTS!!!!!!!!!!!!!!

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
12 août 2004 à 14:24:21

Je fais attention à mon orthographe, j´ai pas envie de ressembler à tous les trouducs analphabètes qui polluent les forums.

ramiel
ramiel
Niveau 10
12 août 2004 à 14:25:53

Mais sans nous, tu pourrais pas être aussi méchant.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
12 août 2004 à 14:28:31

Dogville est particulièrement beau :snif:

ramiel
ramiel
Niveau 10
12 août 2004 à 14:30:32

Oui mais incroyablement chiant. ( heuresement que " l´homme enfant" est dedans.)

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
12 août 2004 à 14:34:04

Chacun sa sensibilité :(

ramiel
ramiel
Niveau 10
12 août 2004 à 14:37:26

Je dis pas,par moment c´est touchant même émouvant,mais la plupart du temps c´est chiant.

Et c´est sûr, ca n´a rien de comparable avec " dancer in the dark" qui l ui est le film le plus chiant que j´ai du voir.
( vous pouvez me frapper je m´en fous :nah: )

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
12 août 2004 à 14:39:28

Non je ne te frappe pas, tu as tes goûts.

  • a aussi adoré Dancer in the Dark*

Peut-être des films pour femmes :-)))

ramiel
ramiel
Niveau 10
12 août 2004 à 14:41:18

C´est ce que je voulais dire, des films débile.

:hap:

Anthracite
Anthracite
Niveau 12
12 août 2004 à 20:40:26

" Conte d´été" d´eric rohmer........... :sleep:
Et en plus de ça, il fait très très très bcp bcp pitié ce pauvre film....

dream-death
dream-death
Niveau 9
13 août 2004 à 14:21:53

Flichtenbloden Posté le 12 août 2004 à 14:10:35
Viens dans mes bras mon ami !
Moi aussi je trouve la trilogie du Parrain chiante à crever.

flicht, je t´aimes! quand est-ce qu´on sort ensemble?

Le__revelateur
Le__revelateur
Niveau 6
13 août 2004 à 15:06:09

The postman :nah:

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
13 août 2004 à 15:16:09

microcosmos et jackie brown a la premiere vision.

Vahid_Agha
Vahid_Agha
Niveau 5
13 août 2004 à 15:19:52

2001 l´Odyssee de l´espace, orange mécanique, il était une fois dans l´Ouest, le parrain, dune :sleep:

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
13 août 2004 à 15:25:42

LAST SAMOURAI, le film le plus chiant que j´ai jamais vu !

Nelson_Mandela
Nelson_Mandela
Niveau 4
14 août 2004 à 08:55:42

j´oubliais EYES WIDE SHUT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

waskamonis
waskamonis
Niveau 1
14 août 2004 à 19:47:58

je vous trouve tous très indulgents ! !! car il n´y a qu´à voir ce qui sort actuellement au cine, c´est déprimant ! !!! et là , je sais que je vais faire hurler dans les chaumières.... mais le Seigneur des Anneaux.. qu´est-ce que c´est chiant ! ! :sarcastic:

[opsi]
[opsi]
Niveau 10
14 août 2004 à 20:15:10

:d) PACTE DES LOUPS :malade:
:d) VIDOC :peur:

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!

:dehors:

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
14 août 2004 à 20:22:08

Flichtenbloden Posté le 12 août 2004 à 14:24:21
Je fais attention à mon orthographe, j´ai pas envie de ressembler à tous les trouducs analphabètes qui polluent les forums.

==> Flichtenbloden Posté le 05 janvier 2004 à 17:31:00
Ca fait pas mal de temps que j´entends parler de ce film.Je n´ai pas vu Virgin Suicides ( cet erreur sera bientôt répparée je pense)

==> Je vais la ressortir à chaque fois, alors arrête de faire le kéké.

Sinon pour moi, le film le plus chiant est Versus, parce qu´à un moment le monsieur parle avec la dame et j´ai failli m´endormir.

unrealminator
unrealminator
Niveau 10
14 août 2004 à 20:27:49

vahid_agha
Posté le 13 août 2004 à 15:19:52
2001 l´Odyssee de l´espace, orange mécanique, il était une fois dans l´Ouest, le parrain, dune

Lol, 2001 et Il était une fois dans l´Ouest font parti de mes 3 films préférés, j´adore Orange Mécanique et Le Parrain, et j´ai trouvé " pas mal" Dune. :-d

Sinon pour moi, Vidocq, c´est le pire. On a mal aux yeux quand on le regarde !

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
14 août 2004 à 20:30:20

Sinon pour moi, Vidocq, c´est le pire. On a mal aux yeux quand on le regarde !

==> J´ai juste eu le courage de regarder l´intro.
D´ailleurs je suis sûr qu´il y a plus de plans dans l´intro de Vidocq que dans toute la filmographie de De Palma.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment