on m´apelle?
personellement, je l´ai que vu dans Autour de Lucy , Et... ta mère aussi ! et Amours chiennes
outre son physique et son style " a la latino", je trouve qu´il est tout simplement talentueux. mais après j´atten de le découvrir dans ces autres films. je m´interesse plus a son coté acteur qu´a sa personnalité et sa vie privé.