" Franchement, je n´ai rien contre les homosexuels mais qu´on arrête de nous gaver avec ce genre de films de pd ultra vulgaires car personnellement ça ne me touche pas, ça me dégoûte."
J´adore cette phrase, vraiment.
Je n´ai pas trouvé de vulgarité dans ce film moi, de la beauté, de l´amour, de la pudeur. C´est tout.