CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Que pensez vous de gael bercia bernard?

nuiuh
nuiuh
Niveau 8
16 mai 2004 à 11:41:20

Que pensez vous de gael garcia bernard, la star montante du cinema indépendant? Il est a l´affiche de 2 films a cannes 2004: " La mauvaise éducation", et un autre ou il interprète Che Guevara.
Donnez vos impressions sur ce jeune acteur!

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
16 mai 2004 à 12:10:32

je me dis que tu as peut- être fait une faute dans son nom mais en même temps, j´y vais mollo car je n´en suis pas sur!

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
16 mai 2004 à 12:19:50

C´est Gael Garcia Bernal ! !!!

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
16 mai 2004 à 12:21:14

c´est bien ce qui me semblait aussi, gael garcia benal.
Pour l´instant, je ne l´ai vu que dans la mauvaise education, et il est tres bien dans ce film , bien dans le role, sans faute. Rien a dire.
Et puis, je peux me permettre de dire qu´il est plutot beau gosse...

ramiel
ramiel
Niveau 10
16 mai 2004 à 12:23:45

Et puis, je peux me permettre de dire qu´il est plutot beau gosse...

j´aime bien ce genre de phrase ca me permet de sortir ma phrase
Tu aimes les films de gladiateurs???

sinon pour Gael( pour le prenom on est tous d´accord) je le trouve vraiment excellent dans la mauvaise education, il n´y a vraiment rien a dire

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
16 mai 2004 à 13:47:44

Je redoutais que ramiel passe sur ce topic, et mes apprehensions se sont malheureusement vus justifiés.

Tu as vu la mauvaise education rami ? T´as aimé ?

ramiel
ramiel
Niveau 10
16 mai 2004 à 13:49:43

oui je l´ai vu ( pas dans les meilleures condition mais je l´ai vu)

il passe ca et parle avec elle sur la meme soiree dans le cinema pres e chez moi

j´aime bcp les deux films mais je prefere quand meme parle avec elle

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
16 mai 2004 à 13:51:47

moi aussi, evidemment . .. PArle avec elle est d´ailleurs un des mes films préférés ( peut etre meme MOn fiml référence, celui que j´adule ) , et la mauvaise education reste en dessous.
Mais ça n´en est pas moins un excellent film , plein de justesse et de finesse , de noirceur, de tristesse, de passions...
+ de edtails sur le topic concerné :-)

Straky
Straky
Niveau 14
16 mai 2004 à 17:50:08

Moi c´est surtout en tant que Che Guevara que je veux le voir. :-)

El_gato_Lopez
El_gato_Lopez
Niveau 7
16 mai 2004 à 18:51:11

il joue tres bien dans " Amores perros"

livia1018
livia1018
Niveau 7
16 mai 2004 à 18:58:18

et dans " tu mama tembien" aussi...

Rev3ngZ
Rev3ngZ
Niveau 9
16 mai 2004 à 19:15:30

Il est excellent dans Amours chiennes et Dot The I :)

Paladin_Arthas
Paladin_Arthas
Niveau 7
16 mai 2004 à 19:32:55

Je préfère cet acteur dans Amours chiennes que dans un navet tel que attraction fatale ou encore cette vulgarité de la mauvaise éducation dans lequel il joue un pd, je déteste ce film d´Almodovar qui selon moi est tombé bien bas après tout sur ma mère et parle avec elle.

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
16 mai 2004 à 20:26:25

tombé bien bas avec la mauvaise education ?
l´a tu vu au moins ?
si le theme peut paraitre provoc , il n´en est rien. Tout du moins, le film n´est pas plus provoc que peut l´etre tout sur ma mere ou parle avec elle . Il est plus noir, tout simplement, mais la finesse avec laquelle cela est montré, et l´motion qui s´en dégage rappelle tout a fait ses 2 derniers films..
POur moi, il est moins bien que parle avec elle ( forcement) et mieux que tout sur ma mere...

Blacksunshine
Blacksunshine
Niveau 10
16 mai 2004 à 20:32:48

J´aime beaucoup Gael Garcia BernaL dans amour chiennes et la mauvaise education et j attend avec impatience Motorcycle Diarries.
Sinon dommage qu on ne parle ps autant de Fele Martinez ( la mauvaise education)

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
16 mai 2004 à 22:06:29

Je préfère décidement Fele Martinez, star de la nouvelle vague espagnole :)

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
17 mai 2004 à 12:29:49

" Franchement, je n´ai rien contre les homosexuels mais qu´on arrête de nous gaver avec ce genre de films de pd ultra vulgaires car personnellement ça ne me touche pas, ça me dégoûte."

J´adore cette phrase, vraiment.

Je n´ai pas trouvé de vulgarité dans ce film moi, de la beauté, de l´amour, de la pudeur. C´est tout.

Kirie
Kirie
Niveau 6
17 mai 2004 à 13:08:07

la beauté c´est subjectif...

sinon j´aime bien Gael Garcia Bernal dans Amours chiennes

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
17 mai 2004 à 13:42:05

Paladin_Arthas, si l´homosexualité te dégoute tant fallait quitter la salle. En attendant c´est pas une raison pour spoiler, même si t´a haï le film

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
17 mai 2004 à 17:00:42

Kirie Posté le 17 mai 2004 à 13:08:07
la beauté c´est subjectif...

Et ?

_________

Sinon, je l´ai aussi beaucoup aimé dans Amours Chiennes.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment