CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gael Garcia Bernal

Ketchupi_007
Ketchupi_007
Niveau 10
11 août 2004 à 20:49:30

Je trouve que c´est un très bon acteur il s´est aussi bien joué la comédie en homme ken femme... :ok:

Que pensez vous de lui???? :question:

Pourriez vous me donner des sites avec des photos de lui please.... Merci d´avance de vos réponses

Et petite devinette : Pourkoi l´actrice Nathalie Portman la tel kité?????

ramiel
ramiel
Niveau 10
11 août 2004 à 20:51:39

Le meilleur site pour les photos c´est http://www.google.fr ( non c´est pas encore une de mes blagues pourries.)

Tu vas dans la section image et tu tapes ta recherche.

eyad007
eyad007
Niveau 10
11 août 2004 à 20:53:06

Et petite devinette : Pourkoi l´actrice Nathalie Portman la tel kité?????

>>Je donne ma langue au chat

Pourriez vous me donner des sites avec des photos de lui please.... Merci d´avance de vos réponses

>> Tu vas sur google dans la section photo et tu tapes son nom :ok:

eyad007
eyad007
Niveau 10
11 août 2004 à 20:53:38

pas section photo mais section image, dsl

Ketchupi_007
Ketchupi_007
Niveau 10
11 août 2004 à 21:02:11

Vous etes sur ke vous donnez votre langue au chat?????? :question:

Déjà chercher dans google mé j´en voudré dotre si vous en trouvez because moi j´ai du mal et je trouve ke dal otre part ke dans google et en + dans google is not very terrible.... :malade:

I love you Gael Garcia Bernal..
Te quiero " """""""""""""""""""

eyad007
eyad007
Niveau 10
11 août 2004 à 21:03:24

. ..

Ketchupi_007
Ketchupi_007
Niveau 10
11 août 2004 à 21:05:13

koi?????

Alors la réponse vous voulez ke je vous le dise??????? :question:

:oui: ou :non:

eyad007
eyad007
Niveau 10
11 août 2004 à 21:05:51

oui stp

Ketchupi_007
Ketchupi_007
Niveau 10
11 août 2004 à 21:08:57

serais tu nerveux eyad007?????

C´est parce que Monsieur Gael Garcia Bernal a enmené ses parents au lieu de sa fiancée au festival de cannes et comme Mademoiselle est suseptible elle l´a envoyé baladé en le largant.....

Comme on dit le malheur des un fait le bonheur des autres....... :coeur:

ramiel
ramiel
Niveau 10
11 août 2004 à 21:10:38

Vas y, tente ta chance.

eyad007
eyad007
Niveau 10
11 août 2004 à 21:11:45

lol moi nerveux :rire:

´est parce que Monsieur Gael Garcia Bernal a enmené ses parents au lieu de sa fiancée au festival de cannes et comme Mademoiselle est suseptible elle l´a envoyé baladé en le largant.....

Comme on dit le malheur des un fait le bonheur des autres.......

>> oki c´est très intéressant, tu sais ^^

eyad007
eyad007
Niveau 10
11 août 2004 à 21:13:44

" Comme on dit le malheur des un fait le bonheur des autres....... "

>>ce coup-ci tu m´as tué, j´arrive même plus à écrire tellement je suis mort de rire :rire:

Ketchupi_007
Ketchupi_007
Niveau 10
11 août 2004 à 21:17:18

Description de mon futur mec :-p :

- il est beau
- sexy
- ne fait que 1m68 ( ce ki pour moi est super vu ke je ne fait ke 1m56)
- il n´aime pas les femmes a talons ou talons aiguilles ( ce ki est bien pour moi vu ke je ne porte jamais de talon et meme si j´en porteré je seré tj + petite ke lui)
- il est sagitaire ( comme moi)
- il n´a ke 25 ans ( ce ki est bien vu ke ça ne nous sépare ke de 8 ans)

Ettttttttttttt il est célibataire tout comme moi.....

:ok: . ....C´est le destin..... :ok:

ramiel
ramiel
Niveau 10
11 août 2004 à 21:18:51

Si ca t´interesse je suis sagitaire aussi.

:sarcastic:

eyad007
eyad007
Niveau 10
11 août 2004 à 21:20:30

:sarcastic:

1m68 :ouch: T´es sûre qu´il s´est pas fais larguer à cause de sa taille??? ^^

Ketchupi_007
Ketchupi_007
Niveau 10
11 août 2004 à 21:21:00

Et joubliez le plus important :rouge: . .............................................. il est riche :fier:

ramiel
ramiel
Niveau 10
11 août 2004 à 21:21:27

T´es pas une fille pour rien.

:nah:

eyad007
eyad007
Niveau 10
11 août 2004 à 21:21:44

:honte: " le plus important" :honte:

Ketchupi_007
Ketchupi_007
Niveau 10
11 août 2004 à 21:25:05

c´est plutot :cool: pour avoir des battes de cadeau comme une voiture ( mercedes, subaru, cabriolet) ou bien une superbe maison avec piscine, terrain de tennis, jacuzzi.... :ok:

Les bijoux ne mintéresse pas vrémen :non:

ramiel
ramiel
Niveau 10
11 août 2004 à 21:25:38

Tu me rassures.

:sarcastic:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment