CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gael Garcia Bernal

Ketchupi_007
Ketchupi_007
Niveau 10
13 août 2004 à 11:11:53

On c jamais tu c mé bon c vrai kon a plutot 1 chance
sur10000000000000000000000000000000000000000000000
00000000000000000000000000000000000000000000000000
00000000000000000000000000000000000000000000000000
00000000000000000000000000000000000000000000000000
00000000000000000000000000000000000000000000000000
00000000000000000000000000000000000000000000000000
00000000000000000000000000000000000000000000000000
000000000000000000000000000000000000000

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
13 août 2004 à 11:22:39

Il va bientôt jouer le Che

ramiel
ramiel
Niveau 10
13 août 2004 à 12:15:23

Il a déjà jouer le role du Che dans " carnets de voyage".

L´adaptation de son livre justement. ( enfin de son carnet de voyages.)

:-)

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
13 août 2004 à 12:18:54

Moi et l´info... :-)))

Ketchupi_007
Ketchupi_007
Niveau 10
13 août 2004 à 19:22:58

et ouais et je ne louperais pas ce film, pa parce ke Gael Garcia Bernal joue dedans ( enfin un petit peu) mé aussi parce ke ce film tient d´une vré histoire..... c la jeunesse du che gueverra et oui :ok:

Ketchupi_007
Ketchupi_007
Niveau 10
13 août 2004 à 20:56:46

livia1018 ne me dit pas ke tu ne le trouve pas mignon et kil ne te fait pas craqué rien k1 pe ti pe avec son superbe sourire???????? :question:

Je suis daccord il joue bien son role dans tout les films surtout dans la mauvaise éducation ou il incarne une femmme....

Et tu fé koi dans la vie sinon? n´aimerais tu pas devenir actrice un jour???

livia1018
livia1018
Niveau 7
13 août 2004 à 21:01:43

si bien sur qu´il est beau, meme quand il est pas enjolivé dans ses films ( à cannes par exemple...)

mais je voulais le voir dans la movaise éduc, mais c´était la fete du cinéma et j´ai pas pu avoir de place :-(
en tout cas la bande annonce met l´eau à la bouche

et si je veux devenir actrice, je pense que personne cracherais sur cette posibilité.
après j´ai juste fait du théâtre en amateur et au lycée... :hap: pas de quoi lancé une grande carrière !

Ketchupi_007
Ketchupi_007
Niveau 10
13 août 2004 à 21:04:51

Ouai mé tu pe faire des petits casting et ki c pe etre ke tu seras retenu . .... on ne c jamé moi je n´est jamé eu la chance de fer du théâtre!!!! tu habite ou? si c a Paris ke tu habite tente ta chance!!!!

Je suis sur ke tu iras loin, déjà vu comment tu penses ça promet de grande chose..... :oui:

livia1018
livia1018
Niveau 7
13 août 2004 à 21:14:56

non je suis pas dans la capitale remplie de casting !

merci pour le compliment, mais sérieux j´ai pas autant d´ambition :)

Ketchupi_007
Ketchupi_007
Niveau 10
13 août 2004 à 21:22:18

Ba alors t ou??

c clair ke sans ambition mé bon...

sinon c bien les cours de théâtre on tapprend koi?

livia1018
livia1018
Niveau 7
13 août 2004 à 21:27:32

nantes
j´ai fait bac L option theatre et expresion dramatique

on jouais des scènes, y´avait des cours sur le mouvement, la voix, les expressions... c´était assez général. on voyais pas mal de spectacle et on fesais des rencontres avec des professionnel. fallait faire des dossiers et tt de suivie des cours. theatre à la fois pratique et écrit en fait.
mais si tout ca t´attire, essais comme moi aussi des clubs amateurs c sympa

Ketchupi_007
Ketchupi_007
Niveau 10
13 août 2004 à 21:36:47

ouai mé jabite au havre et il ya pa grand chose moi la je fé un bep secrétariat mé jauré voulu faire L comme toi mé mes anciens profs me détesté donc....

Si toi tu trouve un truc de théâtre au havre pour moi ce serait sympas.... :ok:

Vu ke tu ty connait et sinon tu fé encore des études? ou tu travail?

livia1018
livia1018
Niveau 7
13 août 2004 à 21:44:42

cette année j´ai fait un deug histoire de l´art.
je taffais dans l´année en mem temps et là cet été( caissière).
pour la rentrée, pe etre bts tourisme ca me tente bien. suis sur liste d´attente :(

et je connais pas du tout le havre dsl :non2:

Ketchupi_007
Ketchupi_007
Niveau 10
13 août 2004 à 21:47:59

je voulais faire aussi après le bac ki est après le bep fer un bts tourisme :lol: la meme idée...

livia1018
livia1018
Niveau 7
13 août 2004 à 21:58:00

ben après le bac j´ai essayé ca et mise à niveau pour aller en hotellerie
mais g été victime d´une exclusion général... donc fac !

Ketchupi_007
Ketchupi_007
Niveau 10
13 août 2004 à 21:59:47

kes ta fé pour te fer exclure?

livia1018
livia1018
Niveau 7
13 août 2004 à 22:02:15

nan j´ai pas été accepté c tout !

nottes pas suffisantes, cassage de certains profs dans les commentaires... l´épreuve du dossier de candidature :)

Ketchupi_007
Ketchupi_007
Niveau 10
13 août 2004 à 22:07:07

MA PAUVRE!!!!!!

Mé pour faire bts tourisme il fait savoir parler lire et écrire anglais en fait c anglais lu écrit parlé et moi c pa tro ça en anglais!!

livia1018
livia1018
Niveau 7
13 août 2004 à 22:12:05

moi non plus, mais bon on verra

en privé jsui sur liste d´attente, sinon c en alternance et j´ai pas encore d´employeux. j´ai cherché mais bon trop compliqué. je verrais si les écoles me proposent des contrats de qualif :snif:

et toi, ton bep? ca se passe comment?

Ketchupi_007
Ketchupi_007
Niveau 10
13 août 2004 à 22:19:41

Moi mon bep se passe très très bien ( je passe en terminale bep) avec félicitations au 3 trimestres et 14.5 de moyenne général mé g 14 de moyenne en anglais aussi donc...

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment