Gargl, les fautes horribles, pour la peine, je le refais gna!
Môa je voulais me télécharger des films d´horreur que j´avais jamais pu voir, comme Re-animator 1 et 2, Street Trash, ( Le blob arrive bientôt) et pour voir ce que c´était, j´ai pris les 3 premiers Guinea Pig.
En oubliant pas Ninja Scroll et cet Evil Ed ( 700 Mo pour 17 minutes, je crois qu´il y a un problème).
Bref, que des films que ne renierait pas Woody Allen.
JacksonRequieM Posté le 07 août 2004 à 20:33:55
Ah ok au temps pour moi...
==> 