CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les films

_Sugar-Monkey_
_Sugar-Monkey_
Niveau 7
07 août 2004 à 21:39:38

bulbi , je trouve que tu t´enflamme trop facilement , ca met une mauvaise ambiance sur le forum.

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
07 août 2004 à 21:39:44

Je sais pas ce que je donnerai pour que Tsui Hark mette un morceau de Disturbed dans son prochain film.
Je te vois d´ici dire: ouais, mais c´est pas mal en faiteuh.... :hap:

Bon j´arrête mes conneries avant que tu ne t´énerves vraiment.

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
07 août 2004 à 21:40:18

_Sugar-Monkey_ Posté le 07 août 2004 à 21:39:38
bulbi , je trouve que tu t´enflamme trop facilement , ca met une mauvaise ambiance sur le forum.

==> Fais môa un bisou alors. :hap:

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
07 août 2004 à 21:42:54

Bulbikodin
Posté le 07 août 2004 à 21:39:44
Je sais pas ce que je donnerai pour que Tsui Hark mette un morceau de Disturbed dans son prochain film.
Je te vois d´ici dire: ouais, mais c´est pas mal en faiteuh....

Arghhhhhhhhhhh, plutôt mourir. Faut pas exagérer quand même, je veux bien être obnibulé par Tsui HArk mais y a des limites.
Disturbed c´est quand même le comble du mauvais goût pour ce qui est du metal. C´est tous les clichés du neo puissance 50.

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
07 août 2004 à 21:45:33

C´est tous les clichés du neo puissance 50.

==> " Ce sont" tous les clichés du néo puissance 50.
Et vlan, prantoissa dans les dents.

En fait pour moi c´est comme quand je vais voir euh......I, robot par exemple, je trouve ça divertissant, et c´est tout ce que je demande... :hap:

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
07 août 2004 à 21:47:26

Etant autant fan de musique que de cinéma, je ne peux pas laisser passer ça.
Je dois te remettre sur le droit chemin, je suis là pour sauver les brebis égarée écoutant Disturbed.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
07 août 2004 à 21:48:06

" égarées" pour éviter de me faire reprendre.

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
07 août 2004 à 21:48:52

Tu veux que je te traumatise?
J´adore Bodies de Drowning Pool.
:hap:

Predtor
Predtor
Niveau 10
07 août 2004 à 21:49:58

Sugar is back

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
07 août 2004 à 21:51:35

Bulbikodin
Posté le 07 août 2004 à 21:48:52
Tu veux que je te traumatise?
J´adore Bodies de Drowning Pool.

noooooooooooooooooooooooooonnnnnnn ! !!!!!!!!!!!!

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
07 août 2004 à 21:53:57

Bon sinon, mon groupe préféré est Cypress Hill, et si tu as quelque chose contre ça, va te jeter dans de l´acide.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
07 août 2004 à 21:56:17

Non c´est cool j´aime bien Cypress Hill. Ils remontent d´ailleurs dans mon estime avec leur dernier album.
Parce que les deux qui l´ont précédé....no comment.

Predtor
Predtor
Niveau 10
07 août 2004 à 21:58:03

c rendu a chier cypress hill

:honte:

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
07 août 2004 à 21:59:15

Tu parles de Stoned Raiders et??
Skull and Bones?? ( pas sûr là....)
Y a du bon biscuit quand même ( Trouble, Memories...etc...)

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
07 août 2004 à 22:03:43

Oui c´est ça voilà.
Les quatres premiers albums sont géniaux et le dernier également.
Je compte pas celui en espagnol.

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
07 août 2004 à 22:06:28

En fait je suis surpuissant moi, c´est mon groupe préféré et je n´ai qu´un album.
( Et vouais, la thune part surtout dans les jeux vidéo).

Mais ne me dis pas que tu préfères Black Sunday à Skull and Bones?

_Sugar-Monkey_
_Sugar-Monkey_
Niveau 7
07 août 2004 à 22:06:41

Predtor is back too, alors tu nous boycottais ?

Bulbi : viens la pour ton bisou, met faudrait que tu mette une fausse potrine et une perruque.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
07 août 2004 à 22:09:07

Bulbikodin
Posté le 07 août 2004 à 22:06:28
En fait je suis surpuissant moi, c´est mon groupe préféré et je n´ai qu´un album.
( Et vouais, la thune part surtout dans les jeux vidéo).

Mais ne me dis pas que tu préfères Black Sunday à Skull and Bones?

Si et de loin. Que des tubes. Alors que Skull and Bones c´est soit de la mauvaise fusion ( face rock) soit qde la redite ( face rap).

_Sugar-Monkey_
_Sugar-Monkey_
Niveau 7
07 août 2004 à 22:11:20

-> La 25ème Heure
-> 800 balles
-> A bout de souffle
-> Alexandre
-> Aliens VS Predator
-> Un Américain bien tranquille
-> American Splendor
-> Arrête-moi si tu peux
-> Les Associés
-> Atlantide, l´Empire Perdu
-> Au nom du père
-> Les Autres
-> The Aviator
-> Basic
-> Une Bible er un fusil
-> Blade Runner
-> Blueberry, l´expérience secrète
-> Boys and girls
-> Braquage à l´italienne
-> Broken wings
-> Casablanca Driver
-> Les Chroniques de Riddick
-> Les Clefs de bagnole
-> Coffee and cigarettes
-> Confessions d´un homme dangeureux
-> Cravate Club
-> The Crush
-> Cube ²: Hypercube
-> Dawn of the Dead
-> Dead or Alive
-> Dracula
-> L´Effet Papillon
-> Elephant
-> Ennemi d´Etat
-> The Faculty
-> La Firme
-> Freddy va te faire foutre
-> Freedy VS Jason
-> From Hell
-> Hellboy
-> Hero
-> In America
-> The Incredibles
-> Ken Park
-> Killing Me Softly
-> Ladder 49
-> Massacre à la Tronçonneuse
-> La Mauvaise éducation
-> Le Monde selon Bush
-> Monster
-> Mort Subite
-> Ong Bak
-> Open Range
-> Phone Game
-> Rencontre avec le dragon
-> The Salton Sea
-> Le Secret des frères McCann
-> The Shawshank Redemption
-> Shrek 2
-> Stand by me
-> Sympathy for mister vengeance
-> Torque, la route s´enflamme
-> Training Day
-> Undead
-> Undercover brother
-> Van Helsing
-> La Vie est belle
-> Viva Zapata !
-> Zoolander

Assaut
Les aventures de Jack Burton
Vorace
Grégoire Moulin
Hard-Boiled
Shock Corridor
La féline
Breakdown
The Party
Time and Tide
Le salaire de la peur
Délivrance
Le crocodile de la mort
French Connection
Biker boys
les 11 comandements
Baby Kart
Usual Suspects
Les Affranchis
Les nerfs à vif
The Thing
Un jour sans fin
The Crow
Une balle dans la tête
il etait une fois en Amérique
Il etait une fois la révolution
rencontre du troisiéme type
evil dead 2
evil dead 3
lost highway
Shining
Full Metal Jacket
Spartacus
La ligne rouge
The Killer
SOS Fantômes 1
SOS Fantômes 2
Misery
Zombie
Memento
28 Jours Plus Tard
Akira
Casino
Donnie Brasco
Mad Max
Patlabor
Innocence
Hulk
Troy
Spawn
Aguirre
Les Rivières Pourpres
Snatch
Way of the Gun
Arac Attack
Fargo

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
07 août 2004 à 22:12:49

Même pas vrai d´abord.

Et pour ce que je me rappelle de Black Sunday, à part Insane in the brain, me rappelle de rien.
Et pis une douzaine de morceaux sur un cd, c´est pas très beaucoup énorme tout plein je trouve.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment