CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les films

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
07 août 2004 à 21:18:31

JacksonRequieM Posté le 07 août 2004 à 21:14:51
Dis seulement que tu ne veux pas te donner la peine Bulbi au lieu de dire qu´ils sont tous bons.

==> Si ce sont tous des chefs d´oeuvres... :hap:

Juste un truc Flicht, t´en penses quoi des pseudo effets à la Matrix dans le film? :ha:p:

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
07 août 2004 à 21:19:19

Bon alors dans toute la liste de Sugar, les merdes sont:

8mm
L´affaire Thomas Crown ( si c´est celui avec Brosnan)
Le baiser mortel du Dragon
Une bible et un fusil
Blue Crush
Boys and Girls
Cube²
Destination Graceland
Freddy va te faire foutre
Torque
Undercover Brother
Viva Zapata !

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
07 août 2004 à 21:19:39

Ramiel Posté le 07 août 2004 à 21:17:37
Le truc qui m´a fait chier quand j´ai vu ce film, c´est quand il parle anglais ce n´etait pas traduit.

=> Exact.

Gargl, j´ai raté mon pauvre smiley, pour contrebalancer, je dois en faire 2 là: :hap: :hap:

ramiel
ramiel
Niveau 10
07 août 2004 à 21:21:16

Sinon " time&" reste un des meilleurs films d´action que j´ai vu.

( la poursuite dans les appartements et sur le toit!!!!!)

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
07 août 2004 à 21:21:26

C´est pour ça qu´il faut regarder Time and Tide en vo, parce que là c´est traduit.
Et pour moi il n´y a pas d´effets " à la matrix" dedans. Le coups des grenades ( au début et à la fin) ou les quelques accélarations sont typiquement harkiens donc je me suis pas posé de questions.

ramiel
ramiel
Niveau 10
07 août 2004 à 21:22:34

Quand il est dans le frigo ca fait un peu matrix quand meme.

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
07 août 2004 à 21:23:31

Et pour moi il n´y a pas d´effets " à la matrix" dedans. Le coups des grenades ( au début et à la fin) ou les quelques accélarations sont typiquement harkiens donc je me suis pas posé de questions.

==> Arf, première réponse très moyenne de Flichtenbloden.

ramiel
ramiel
Niveau 10
07 août 2004 à 21:23:42

Et puis bon tout le monde sait que Tsui Hark fait les meilleurs films d´action ( meilleur films??) du monde.

:-p

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
07 août 2004 à 21:24:08

Désolé mais je vois pas le rapport.
Ou alors expliquez-moi.

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
07 août 2004 à 21:24:23

Ramiel Posté le 07 août 2004 à 21:22:34
Quand il est dans le frigo ca fait un peu matrix quand meme.

==> Et quand je mange une pomme on dirait le dernier Roland Emmerich.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
07 août 2004 à 21:25:29

Matrix ça pue et Time & Tide ça tue alors je vous emmerde bande de fientes de saloperie de sacs à foutre.

ramiel
ramiel
Niveau 10
07 août 2004 à 21:25:34

Bulbikodin
Posté le 07 août 2004 à 21:24:23
Ramiel Posté le 07 août 2004 à 21:22:34
Quand il est dans le frigo ca fait un peu matrix quand meme.

==> Et quand je mange une pomme on dirait le dernier Roland Emmerich.

==>Et quand tu réponds on dirait un abruti.
Bien écrire ne fait pas tout. :sarcastic:

ramiel
ramiel
Niveau 10
07 août 2004 à 21:26:05

J´ai jamais dit que j´aimais bien matrix, au contraire :snif:

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
07 août 2004 à 21:26:08

Flichtenbloden Posté le 07 août 2004 à 21:24:08
Désolé mais je vois pas le rapport.
Ou alors expliquez-moi.

==> Comme tu le dis, l´explosion de la grenade au ralenti ou alors la caméra dans la culasse du flingue, faudrait être vraiment têtu pour pas reconnaître que ça fait Matrix.

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
07 août 2004 à 21:27:11

Et quand tu réponds on dirait un abruti.
Bien écrire ne fait pas tout.

==> :hap:

Ramiel Posté le 07 août 2004 à 21:26:05
J´ai jamais dit que j´aimais bien matrix, au contraire

==> En même temps, on se branle de ton avis.
Et vlan, prantoissa.

ramiel
ramiel
Niveau 10
07 août 2004 à 21:28:04

Ok,je retiens..................Je ferme ma gueule a partir de maintenant.

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
07 août 2004 à 21:28:36

Ramiel Posté le 07 août 2004 à 21:28:04
Ok,je retiens..................Je ferme ma gueule a partir de maintenant.

==> Oui retiens, n´oublie jamais. :hap:

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
07 août 2004 à 21:28:47

Bulbikodin
Posté le 07 août 2004 à 21:26:08
Flichtenbloden Posté le 07 août 2004 à 21:24:08
Désolé mais je vois pas le rapport.
Ou alors expliquez-moi.

==> Comme tu le dis, l´explosion de la grenade au ralenti ou alors la caméra dans la culasse du flingue, faudrait être vraiment têtu pour pas reconnaître que ça fait Matrix.

Mais c´est dingue, pourquoi on ressort ce film à chaque qu´on a à faire avec un des séquences un tantinet originales...
Si tu regardes Piège à Hong-Kong, il y a pleins de séquences du même style et il est sorti avant Matrix.
Et à la base c´est quand même Matrix qui a pillé le cinéma asiatique.

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
07 août 2004 à 21:32:50

Et à la base c´est quand même Matrix qui a pillé le cinéma asiatique.

==> Pour ça je ne dis rien, tu t´y connais plus que moi, mais la première partie de ta phrase me donne envie de te donner des gifles.
Si un film qui ne te plairait pas aurait des scènes " à la Matrix", je suis persuadé que tu serais le premier à penser un truc du genre " ouais, c´est de la merde, ils exploitent le filon Matrix jusquà la corde, c´est commercialeuh".

Et si t´es pas content c´est pareil, aller hop crève.

:hap:

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
07 août 2004 à 21:36:00

Bulbikodin
Posté le 07 août 2004 à 21:32:50
Si un film qui ne te plairait pas aurait des scènes " à la Matrix", je suis persuadé que tu serais le premier à penser un truc du genre " ouais, c´est de la merde, ils exploitent le filon Matrix jusquà la corde, c´est commercialeuh".

Tout à fait, je suis le roi de la mauvaise foi.

Non sérieusement, tout ce qui est " bullet time" ou " slow-motion" ne me dérange pas à partir du moment où c´est utilisé intelligemment ou que c´est fun ( et oui).
Par exemple dans Bad Boys 2, la séquence où Martin Lawrence se prends la balle dans le fion est excellente.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment