CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

HS : les habitués et leurs jeux vidéo

dom370
dom370
Niveau 10
01 août 2004 à 11:23:24

En lisant un post de FatPinkPig disant qu´il allait jouer à Metal Gear, m´est venue l´idée qu´on n´a jamais vraiment parlé des jeux qu´on aime, nous, ici, sur le forum cinéma.

C´est vrai, quoi. Nous sommes sur un forum jeux vidéo consacré au cinéma, bon d´accord, mais si on parlait un peu des jeux qu´on aime?

_Sugar-Monkey_
_Sugar-Monkey_
Niveau 7
01 août 2004 à 11:29:48

Mes jeux préférés :

Vice city
AOM
Vietcong

    • **************

A vrai dire , plus je joue aux fps et moins j´ai envie de continuer, j´ai adorer vietcong et call of duty mais j´ai meme pas finit Moh débarquement allié.

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
01 août 2004 à 11:45:53

le jeu vidéo que j´ai trouvé le plus proche d´une production cinématographique, abordant des sujets très profond, avec un scénario génial est silent hill 2...
mais bon je pense que tout les amoureux de cinéma ici se sont déjà essayé à ce jeu... si ce n´est pas le cas je vous le conseille très vivement... ludiquement c´est pas excellent, mais on est réellement absorbé par le scénario et on a vraiement envie de connaitre la fin...

dans les angles de caméra, le dévelopement scénaristique des personnages et les décors, ce jeu a quelque chose qui dépasse le simple jeu vidéo et qui à mon gout en font un des rares jeux vidéo qui mérite le nom de chef d´oeuvre au meme titre que certains films...

dom370
dom370
Niveau 10
01 août 2004 à 11:54:15

Ok pour Silent Hill ( perso je préfère largement le 1), mais ça ne nous dit pas forcément quels sont tes jeux favoris, sans être en rapport avec le cinéma...

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
01 août 2004 à 12:01:05

J´ai la Xbox et la PS2 !

Mes jeux préférés, Vice city sur PS2, vivement San Adreas :cool:

Jack and Daxter sur Ps2 ! Sublime, j´adore tout, Graphisme, scénario, durée de vie.... surtout les magnifiques paysages.

Sur gamecube, forcément Zelda the Wind Waker qui le meilleur jeux gc pour moi, et tout les Resident Evil qui me font flipper a chaque fois.

Sur Xbox, Halo ! Je suis entrain de boucler Spiderman 2, et croyez moi, c´est dure. Surtour a 100 pour cent.

Sinon j´attends les chronicles de Riddick sur Xbox qui sort en Septembre :)

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
01 août 2004 à 12:04:00

ok alors à part silent hill 2:

- zelda 3
- zelda ocarina of time
- goldeneye/perfect dark
- mario 64
- final fantasy 6 et 7
- secret of mana
- mario kart ( en multi)
- pes3 ( incontournable)
- chrono cross

voilà ca c´est mes jeux mythiques, ceux sur lesquels j´ai passé le plus de temps ou sur lesquels j´ai le plus trippé...

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
01 août 2004 à 12:48:31

Secret of Mana
Metal Gear Solid ( ni ami, ni ennemi, je viens d´un monde où ces mots n´ont pas de sens)
ICO

En ce qui cocnerne les PES c´est autre chose.

ramiel
ramiel
Niveau 10
01 août 2004 à 13:13:38

-ICO
-Silent hill 2
-Fear effect(la serie)
-Metal gear solid ( le 1)
Et un jeu coup de coeur shadows of memories

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
01 août 2004 à 13:24:47

-> MGS
-> Suikoden
-> PES
-> Saga Onimusha
-> TimeSplitters 2
-> Counter-Strike

ramiel
ramiel
Niveau 10
01 août 2004 à 13:32:34

et toi Dom,quels sont tes jeux préférés??

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
01 août 2004 à 13:36:58

-snawin- Posté le 01 août 2004 à 12:04:00
ok alors à part silent hill 2:

- zelda 3
- zelda ocarina of time
- goldeneye/perfect dark
- mario 64
- final fantasy 6 et 7
- secret of mana
- mario kart ( en multi)
- pes3 ( incontournable)
- chrono cross

==> Il est gentil snawin... :hap:
Tu as joué à Chrono Trigger?

Sinon, moi c´est simple, je possède 80% des consoles Nintendo, et je suis fan de 80% des jeux Nintendo. ( :hap: )

dom370
dom370
Niveau 10
01 août 2004 à 13:39:08

Mes jeux sont justement très proches des tiens, Rami.

- ICO
- RESIDENT EVIL
- SILENT HILL ( LE 1)
- SHADOW OF MEMORIES
- METAL GEAR SOLID
- CRASH TEAM RACING
- SOS THE LAST ESCAPE
- DINO CRISIS 2 ( SI, SI!)
- ODDWORLD
- METROID PRIME

et j´en oublie sûrement plein!

dom370
dom370
Niveau 10
01 août 2004 à 13:39:54

Tiens :

ZELDA THE WIND WAKER!

ramiel
ramiel
Niveau 10
01 août 2004 à 13:44:31

Ha oui, j´ai completement oublié ODDWORLD ( particulierement " l´exode")

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
01 août 2004 à 13:44:55

Comment peut on aimer Crash Team Racing et ne pas parler de Mario Kart.....

dom370
dom370
Niveau 10
01 août 2004 à 13:48:57

Ramiel  
Posté le 01 août 2004 à 13:44:31

Ha oui, j´ai completement oublié ODDWORLD (  particulierement "  l´exode")

:d) Exact! Tout comme moi!

Bulbikodin  
Posté le 01 août 2004 à 13:44:55

Comment peut on aimer Crash Team Racing et ne pas parler de Mario Kart.....

:d) C´est tout simple : en n´ayant jamais joué à Mario Kart.
Par manque d´occasion.

Mais de toute façon, c´est la série des Crash Bandicoot sur PSOne que j´aime en général.

Mustis
Mustis
Niveau 10
01 août 2004 à 13:49:02

- Zelda ( ocarina of time)
- Metal gear solid
- Silent hill 2
- Goldeneye et perfect dark
- Zelda Majoras mask
- Chrono trigger

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
01 août 2004 à 13:53:29

C´est tout simple : en n´ayant jamais joué à Mario Kart.
Par manque d´occasion

==> Et ben trouve une occasion d´y jouer mon grand....

Mais de toute façon, c´est la série des Crash Bandicoot sur PSOne que j´aime en général.

==> Ben trouve une occasion de jouer à la série de Mario.... :hap:

ramiel
ramiel
Niveau 10
01 août 2004 à 13:56:23

J´ai aussi oublié de mettre " Worms". ( qui est le seul jeu avec lequel j´ai joué sur PC)

Donc:-ICO
-Silent hill 2
-Fear effect(la serie)
-Metal gear solid ( le 1)
-shadows of memories ( a quand une suite :snif: )
-L´exode d´Abe
-worms

( je m´arette ici, parce qu´il y en a surement plein d´autres que j´oublie)

Mustis
Mustis
Niveau 10
01 août 2004 à 14:00:45

Mustis Posté le 01 août 2004 à 13:49:02
- Zelda ( ocarina of time)
- Metal gear solid
- Silent hill 2
- Goldeneye et perfect dark
- Zelda Majoras mask
- Chrono trigger

j´ai oublié

- Vampire la mascarade, redemption.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment