J´ai la Xbox et la PS2 !
Mes jeux préférés, Vice city sur PS2, vivement San Adreas
Jack and Daxter sur Ps2 ! Sublime, j´adore tout, Graphisme, scénario, durée de vie.... surtout les magnifiques paysages.
Sur gamecube, forcément Zelda the Wind Waker qui le meilleur jeux gc pour moi, et tout les Resident Evil qui me font flipper a chaque fois.
Sur Xbox, Halo ! Je suis entrain de boucler Spiderman 2, et croyez moi, c´est dure. Surtour a 100 pour cent.
Sinon j´attends les chronicles de Riddick sur Xbox qui sort en Septembre 