CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

HS : les habitués et leurs jeux vidéo

spielrock
spielrock
Niveau 10
20 mai 2014 à 09:46:29

Tadaptidoudaaaa !

En se baladant, tranquillement. CHoupchoupidou
La vie haletant, sous mes pas ruisselant ...

bonjour ! :hap: /

Je up ce topic.
Vala je me suis mis à jouer à des jeux indé (towerfall, spelunky) et j'aime beaucoup beaucoup. En bref, je me remet un peu aux jeux vidéos, après une grosse période d'abstention (ça ne me donnait plus trop l'envie). Du coups je me suis posé la même question qu'un monsieur en 2004 (l'auteur de ce topic): a quoi que vous jouez vous ? :hap:

Anima7777
Anima7777
Niveau 10
20 mai 2014 à 09:57:58

Je ne sais pas comment tu as fait pour remonter un aussi vieux sujet à la surface de notre fraiche modernité. :hap: L'auteur a aujourd'hui 44 ans, et il est sans doute derrière un bureau le crâne dégarni à remplir des tableaux Excel pour son labeur. Les jeux vidéos c'est derrière lui, ce qui m'amène à me demander, jouerai-je encore dans 10 ans ? Jouerez-vous encore dans 10 ans ?

En 2004 en tout cas, j'étais sur Gamecube Ps1/Ps2 GBA. :bave:

DoctorZoidberg
DoctorZoidberg
Niveau 38
20 mai 2014 à 10:46:31

Je jouerai tant que ça existera :snif:

J'ai fini XCOM hier, un sacré soulagement, mais c'était excellent en même temps! Là en ce moment je compte me remettre aux jeux d'anciennes générations. Je dois me refaire tous les MGS, ou Zelda Majora's Mask. Après il y a bien Ni No Kuni que je devrais finir, j'adorais l'ambiance mais je le trouvais assez répétitif. Du coup là je sais pas trop à quoi jouer, j'hésite :hap: puis je dois aussi finir Medievil et Final Fantasy VI. Du coup je pense continuer ces deux derniers.

J'aimerais finir la ludothèque PS3 aussi, donc si vous avez des idées de jeux je suis preneur!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2014 à 11:08:06

The Last of Us m'a mis une grosse claque, côté immersion et scénario (bien que simple et peu original, la fin l'élève au rang d'oeuvre d'art pour moi, de jeu-vidéo).

En plus ce jeu à parfaitement sa place sur ce topic... de ce forum............ :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2014 à 13:00:30

Alors euhhh, sans ordre particulier :

Age of Empires 2 : The Conqueror's expansion
Diablo 2
King's Quest VII
Silent Hill 2
Guild wars premier du nom
Dofus avant le système des ogrines/avant la 2.0
Fable : the Lost Chapters
Tekken 3
Les Blazblue et Guilty Gear
Dragon's Crown
Another World

(jolie nécrophilie avec ce topic au passage :hap: )

spielrock
spielrock
Niveau 10
21 mai 2014 à 16:19:03

Xcom ça a l'air rigolo. mais je suis beaucoup plus dans l'esprit jeux indé rétro en ce moment. Et puis les jeux de FPS ... je suis très mauvais :hap:

DoctorZoidberg
DoctorZoidberg
Niveau 38
21 mai 2014 à 18:35:57

Ben Xcom n'est pas un fps! puis c'est assez retro, enfin c'est du tactique tour par tour.

Là je suis en train de me faire Hitman 2 à nouveau, c'est plus dur que je ne le pensais :hap:

spielrock
spielrock
Niveau 10
22 mai 2014 à 00:34:53

Perso j'avais fait la moitié des missions de blood money en mode bourrin.
... mais j'aurais pas du :hap:

Parkminyoung
Parkminyoung
Niveau 7
22 mai 2014 à 02:21:28

voila quelques jeux que j'aime bien

- final fantasy 7
-ICO
-Metal Gear Solid saga
-Counter-Strike
- Okami HD
-Flower
- super street fighter 4 AE
- tekken 3
- mario world
-oddworld
-duke nukem time to kill
-mortal kombat trilogy
-god of war 1 2 3
- uncharted 2 et 3

voilà je m'arrete la :)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment