Je jouerai tant que ça existera
J'ai fini XCOM hier, un sacré soulagement, mais c'était excellent en même temps! Là en ce moment je compte me remettre aux jeux d'anciennes générations. Je dois me refaire tous les MGS, ou Zelda Majora's Mask. Après il y a bien Ni No Kuni que je devrais finir, j'adorais l'ambiance mais je le trouvais assez répétitif. Du coup là je sais pas trop à quoi jouer, j'hésite
puis je dois aussi finir Medievil et Final Fantasy VI. Du coup je pense continuer ces deux derniers.
J'aimerais finir la ludothèque PS3 aussi, donc si vous avez des idées de jeux je suis preneur!