allez, zou, un petit post vite fait, pour vous faire part de mes jeux références :
Final fantasy VII, evidemment, sans conteste possible, le meilleur jeu au monde
Morrowind, Excellent, ultra complet mais malheureusement un peu morne
Counter strike, que je pratiquais assidument en multijoueur dans il y a peu encore...
Et puis . .. Metal gear solid, LFP 2003,UT, worms armageddon, Age of empires 2, WArcraft 3 . ..et d´autres que j´ai oublié . ..