En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Cyrano
ShigeruM60
Niveau 10
31 juillet 2004 à 00:20:09
de Jean-Paul Rappeneau ( 1990) avec Gérard Depardieu
Je viens de le regarder je l´avais encore jamais vu... génial! ( Et tiens il n´y a aucun topic dessus donc...) Et Depardieu... incroyable cet acteur! Vous l´avez vu?
jacksonrequiem
Niveau 10
31 juillet 2004 à 00:21:34
Je l´avais vu il y a 2 ans au cours de français, très bon film mais je devrai le revoir vu que je l´avais vu en 3 fois, ce qui est assez chiant.
ShigeruM60
Niveau 10
31 juillet 2004 à 00:23:39
Je comprend pas les profs de français qui font ça aux films... un film se regarde en 1 fois! Sinon ca gache du plaisir! Et ca tue le film! Ils sont fous ces profs!! Cyrano faut le revoir alors! lol Moi je suis rester scotché pendant les 2h15... incroyable! Je suis sur le cul comme rarement ca fait plaisir!! lol
jacksonrequiem
Niveau 10
31 juillet 2004 à 00:27:31
Tout à fait d´accord, le pire c´est qu´on nous pose des questions sur le film 3 semaines après l´avoir vu.
FatPinkPig
Niveau 10
31 juillet 2004 à 00:28:29
je l´ai en dvd mais je l´ai déjà vu plusieurs fois et j´aime beaucoup. j´ai découvert la pièce après avoir vu le film et c´est dur de ne pas penser à Depardieu en lisant le texte. C´est vraiment un rôle pour lui
ShigeruM60
Niveau 10
31 juillet 2004 à 00:30:16
Ah c´est chier ça! Et je parie que vous avez du lire le livre en parallele et que vous avez été obligé de comparer l´incomparable, un livre et un film... et a tous les coups, le prof est persuadé que le livre est mieux ( ca m´est arrivé... et je l´entend tout le temps je trouve ca con... lol)
ShigeruM60
Niveau 10
31 juillet 2004 à 00:31:53
Trop d´accord FatPinkPig!! Depardieu est génial dans ce film... et dans les autres aussi d´ailleur ( je l´ai adoré dans Le Dernier métro!)
jacksonrequiem
Niveau 10
31 juillet 2004 à 00:33:03
On a pas du lire le livre mais jouer une des scènes du film. Mais pour ça ca va je me débrouille dans le par choer.
FatPinkPig
Niveau 10
31 juillet 2004 à 00:35:02
la même année Belmondo à tenue le rôle au Théatre et c´était génial aussi il parait, mais j´ai jamais pu mettre la main sur une vhs
Rappeneau, avec De Broca, c´est vraiment le meilleur auteur de films d´aventures qu´on ait
ShigeruM60
Niveau 10
31 juillet 2004 à 00:35:17
Il devait être classe comme prof! Ca devait être sympa! " Moi monsieur si j´avais un tel nez, il faudrait sur le champs que je me l´emputasse" hi hi hi!
FatPinkPig
Niveau 10
31 juillet 2004 à 00:36:02
c´est mon rêve de jouer Cyrano devant une salle... Mais bon j´ai pas les épaules de Dipardiou aussi, ça nique...
jacksonrequiem
Niveau 10
31 juillet 2004 à 00:36:32
lol, c´était assez marrant de jouer la scène devant les 500 élèves de l´école...
ShigeruM60
Niveau 10
31 juillet 2004 à 00:38:27
500... classe!!!! Ca devait être flippant en plus! Et je sais pas mais ca doit pas être simple de jouer ça! Dans le film c´est en vers ca fait trop bien tout le film comme ca!!!
jacksonrequiem
Niveau 10
31 juillet 2004 à 00:39:35
Moi je n´avais pas de problème, j´avais mon coeur qui battait assez fort mais je n´ai pas tremblé. Par contre certains se sont littéralement planté.
ShigeruM60
Niveau 10
31 juillet 2004 à 00:42:08
Tu m´ettones!! T´assure toi si tu t´es pas planté! Bravo! J´aurais aimé être là! lol Bon moi j´y vais je suis juste passé exprimé vite fais ce que je ressentais après ce film magnifique!! lol Je vais aller me mater Kill Bill ( encore!! hi hi hi!) Bye!