CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cyrano

ShigeruM60
ShigeruM60
Niveau 10
31 juillet 2004 à 00:20:09

de Jean-Paul Rappeneau ( 1990) avec Gérard Depardieu

Je viens de le regarder je l´avais encore jamais vu... génial! ( Et tiens il n´y a aucun topic dessus donc...) Et Depardieu... incroyable cet acteur! Vous l´avez vu?

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
31 juillet 2004 à 00:21:34

Je l´avais vu il y a 2 ans au cours de français, très bon film mais je devrai le revoir vu que je l´avais vu en 3 fois, ce qui est assez chiant.

ShigeruM60
ShigeruM60
Niveau 10
31 juillet 2004 à 00:23:39

Je comprend pas les profs de français qui font ça aux films... un film se regarde en 1 fois! Sinon ca gache du plaisir! Et ca tue le film! Ils sont fous ces profs!!
Cyrano faut le revoir alors! lol Moi je suis rester scotché pendant les 2h15... incroyable! Je suis sur le cul comme rarement ca fait plaisir!! lol

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
31 juillet 2004 à 00:27:31

Tout à fait d´accord, le pire c´est qu´on nous pose des questions sur le film 3 semaines après l´avoir vu. :nonnon:

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
31 juillet 2004 à 00:28:29

je l´ai en dvd mais je l´ai déjà vu plusieurs fois et j´aime beaucoup. j´ai découvert la pièce après avoir vu le film et c´est dur de ne pas penser à Depardieu en lisant le texte. C´est vraiment un rôle pour lui

ShigeruM60
ShigeruM60
Niveau 10
31 juillet 2004 à 00:30:16

Ah c´est chier ça! Et je parie que vous avez du lire le livre en parallele et que vous avez été obligé de comparer l´incomparable, un livre et un film... et a tous les coups, le prof est persuadé que le livre est mieux ( ca m´est arrivé... et je l´entend tout le temps je trouve ca con... lol)

ShigeruM60
ShigeruM60
Niveau 10
31 juillet 2004 à 00:31:53

Trop d´accord FatPinkPig!! Depardieu est génial dans ce film... et dans les autres aussi d´ailleur ( je l´ai adoré dans Le Dernier métro!)

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
31 juillet 2004 à 00:33:03

On a pas du lire le livre mais jouer une des scènes du film. Mais pour ça ca va je me débrouille dans le par choer. :)

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
31 juillet 2004 à 00:35:02

la même année Belmondo à tenue le rôle au Théatre et c´était génial aussi il parait, mais j´ai jamais pu mettre la main sur une vhs

Rappeneau, avec De Broca, c´est vraiment le meilleur auteur de films d´aventures qu´on ait

ShigeruM60
ShigeruM60
Niveau 10
31 juillet 2004 à 00:35:17

Il devait être classe comme prof! Ca devait être sympa! " Moi monsieur si j´avais un tel nez, il faudrait sur le champs que je me l´emputasse"
hi hi hi!

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
31 juillet 2004 à 00:36:02

c´est mon rêve de jouer Cyrano devant une salle... Mais bon j´ai pas les épaules de Dipardiou aussi, ça nique...

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
31 juillet 2004 à 00:36:32

lol, c´était assez marrant de jouer la scène devant les 500 élèves de l´école... :sarcastic:

ShigeruM60
ShigeruM60
Niveau 10
31 juillet 2004 à 00:38:27

500... classe!!!! Ca devait être flippant en plus! Et je sais pas mais ca doit pas être simple de jouer ça!
Dans le film c´est en vers ca fait trop bien tout le film comme ca!!!

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
31 juillet 2004 à 00:39:35

Moi je n´avais pas de problème, j´avais mon coeur qui battait assez fort mais je n´ai pas tremblé. :) Par contre certains se sont littéralement planté. :peur:

ShigeruM60
ShigeruM60
Niveau 10
31 juillet 2004 à 00:42:08

Tu m´ettones!! T´assure toi si tu t´es pas planté! Bravo! J´aurais aimé être là! lol
Bon moi j´y vais je suis juste passé exprimé vite fais ce que je ressentais après ce film magnifique!! lol Je vais aller me mater Kill Bill ( encore!! hi hi hi!) Bye!

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
31 juillet 2004 à 00:43:35

Bonne nuit. :) Mais je vais regarder New York 1997.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
31 juillet 2004 à 00:44:14

Remplacez le ´mais´ par ´moi´...

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
31 juillet 2004 à 00:44:14

bonne nuit Jack

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
31 juillet 2004 à 00:46:13

Bonne à toi aussi.

ShigeruM60
ShigeruM60
Niveau 10
31 juillet 2004 à 00:46:48

Bonne nuit tout le monde!

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment