CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cyrano

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
31 juillet 2004 à 00:49:43

bonne nuit à moi

ShigeruM60
ShigeruM60
Niveau 10
31 juillet 2004 à 00:58:13

Bonne nuit à Cyrano!

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
31 juillet 2004 à 01:04:42

vous saviez qu´il à existé Cyrano ? sa maison en Ile de France ( 95 je crois) est toujours debout même, aux dernières nouvelles

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
31 juillet 2004 à 02:25:30

lol savais même pas.

ShigeruM60
ShigeruM60
Niveau 10
31 juillet 2004 à 09:37:27

C´est encore mieux alors!! lol
non je savais pas! merci pour l´info!

mercutio2
mercutio2
Niveau 10
31 juillet 2004 à 10:58:26

ca vaut pas la piece de theatre kan meme!
( ah flute je suis dans le forum cinema ici :rire: )

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
31 juillet 2004 à 14:50:48

le vrai Cyrano etait de Paris en fait. Il à écrit des receuils de poêmes qu´on peut trouver en édition. Il avait une balâfre sur la gueule dont il à beaucoup souffert et il aurait embroché une bonne demi-douzaine de mecs qui se seraient trop foutu de sa gueule à ce sujet. C´était anoté dans le bouquin où j´ai lu le texte de la pièce

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
02 septembre 2004 à 18:45:56

Ce film est superbe, Depardieu a surement eu le rôle de sa vie dans ce film ou il est a la fois drôle, touchant et très charismatique.
La film suit bien l´histoire du livre, Rappeneau adapte un peu à sa manière tout de même. Les dialogues sont exellents et les musiques aussi. Tous les acteurs sont bons d´ailleurs.

Je crois que c´est e film Français que je préfère. :hap:

resolution
resolution
Niveau 32
20 avril 2009 à 17:11:09

vu à l'instant, Depardieu est excellent, les dialogues respectant la pièce sont sublimes… vraiment…

Emizkit
Emizkit
Niveau 10
13 juillet 2009 à 17:13:54

Revu à l'instant.

Film complètement cultissime.

Que d'émotion :coeur:

Lewul
Lewul
Niveau 31
13 juillet 2009 à 19:54:45

Et cette scène d'introduction, avec l'arrivée de Cyrano, ce jeu d'acteur :coeur:

Kongfuzi
Kongfuzi
Niveau 7
13 juin 2010 à 12:36:08

Je viens de le voir et tout simplement sublime, fantastique, génial. :coeur:

guga_15
guga_15
Niveau 10
29 août 2011 à 22:58:31

Il est quand même remarquablement magnifique ce film! :ouch:

Je suis toujours sous le choc de Depardieu, quand il arrive, quand il fait sa tirade..
Vraiment beau.

Lewul
Lewul
Niveau 31
12 octobre 2012 à 22:54:06

http://www.youtube.com/watch?v=EpHoNR9VWHw

Le changement dans le cadre, de musique, de ton... Ça me fend le coeur à chaque fois :snif2: C'est d'une force.

Lewul
Lewul
Niveau 31
12 octobre 2012 à 22:54:38

Et le son des enfants qu'on entend derrière, ça évoque tellement de chose... Pouah cette scène...

Lewul
Lewul
Niveau 31
12 octobre 2012 à 22:55:24

Même le décor suggère plein de choses quand il est assis dans sa "chambre".

Lewul
Lewul
Niveau 31
13 octobre 2012 à 16:47:58

Ah classe :bave:

T'as du cul de voir ce genre de truc :(

yuz
yuz
Niveau 10
13 octobre 2012 à 16:55:00

J'suis un romantique, je préfère la tirade du balcon.

Ou celle des gascons. :bave:

Lewul
Lewul
Niveau 31
13 octobre 2012 à 16:56:49

Celle des gascons est excellente en effet !

Lewul
Lewul
Niveau 31
13 octobre 2012 à 16:58:22

Bah je sais mais t'es sur Paris, t'es au courant de ce genre de choses et tout.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment