Ce film est superbe, Depardieu a surement eu le rôle de sa vie dans ce film ou il est a la fois drôle, touchant et très charismatique.
La film suit bien l´histoire du livre, Rappeneau adapte un peu à sa manière tout de même. Les dialogues sont exellents et les musiques aussi. Tous les acteurs sont bons d´ailleurs.
Je crois que c´est e film Français que je préfère. 