Je parlais de son jeu, et je vois en quoi il serait impacté par sa "mauvaise réputation" (d'ailleurs pas sûr que cette mauvaise réput soit partagée par la majorité, il reste globalement ultra populaire) + osef que ce soit un alcoolo, un connard ou que sais-je ; c'est un acteur grandiose comme tu dis, et moi je pense pas à ses casseroles quand je le vois jouer (parce que c'est un bon acteur justement).