Ouais, c´est ce qu´un pote m´a dit quand je lui ai parlé de Pulp fiction, de casino etc...
On est d´accord ce sont des vieux films mais à mon avis, ces films sont mieux que certains des blockbusters qui sortent en ce moment sur nos écrans ( qui a dit Spiderman?)
Voilà, c´est mon petit coup de gueule du jour, quand je vois que au video club il n´y a ni pulp fiction, ni taxi driver ni apocalypse now ( queje n´ai guère aimé d´ailleurs) je trouve ça vraiment dommage.