CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

C'est un vieux film...

minou_jedi
minou_jedi
Niveau 8
26 juillet 2004 à 20:21:13

Ouais, c´est ce qu´un pote m´a dit quand je lui ai parlé de Pulp fiction, de casino etc...

On est d´accord ce sont des vieux films mais à mon avis, ces films sont mieux que certains des blockbusters qui sortent en ce moment sur nos écrans ( qui a dit Spiderman?)

Voilà, c´est mon petit coup de gueule du jour, quand je vois que au video club il n´y a ni pulp fiction, ni taxi driver ni apocalypse now ( queje n´ai guère aimé d´ailleurs) je trouve ça vraiment dommage.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
26 juillet 2004 à 20:22:10

Ils sont peut être déja emprunté quand tu y vas :hap:

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
26 juillet 2004 à 20:22:59

Conclusion:

C´est une très mauvaise vidéothèque. :-p

Dans la mienne il y a la section des films à voir et à revoir et ils ont tous les classiques! :)

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
26 juillet 2004 à 20:23:14

racontes pas nimp, c´est pas vieux une dizaine d´année sur l´echelle cinematographique. Le cinema existe depuis plus de 100 ans. Mais faut reconnaitre que t´as bon gout. casino c´est un chef d´oeuvre.

minou_jedi
minou_jedi
Niveau 8
26 juillet 2004 à 20:30:43

Lol ben ouais je sais que c´est un mauvais video club... Mais je rêve d´un video club pour " cinéphiles" vous voyez, pas un endroit où on retrouve de grandes affiches de daredevil, matrix revolutions ou autres " daubes" médiatiques... C´est pas dans un videofutur qu´on verrai àa, j´ai demandé LA confidential à un vendeur, il m´a demandé d´épeler...

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
26 juillet 2004 à 20:33:40

L.A confidential ! J´aimerai trop le voir ce film là !

Bon sinon t´as raison pour les video club, mais ils n´ont pas les moyens de se payer tous les DVd qui existent sur le Marché, et puis la plus part des gens de ne sont pas des cinephiles et préfère les bons gros Blockbuster ! donc si il existait un Video club de ce type, je ne pense pas que ça pourrait rentabiliser.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
26 juillet 2004 à 20:36:08

Le mien est c´est une grande chaine de vidéothèque à travers la Belgique et pourtant il a plus de bons que des navets je trouve. :)

minou_jedi
minou_jedi
Niveau 8
26 juillet 2004 à 20:38:26

ben tu as bien raison, j´y avais déjà pensé... je me suis dit que j´aimerai bien tenir un video club dans mes vieux jours lol mais c´est vrai que les cinéphiles sont rares et ce ne serait pas rentable. pour ce qui est d´avoir tous les dvd du marché je veux bien mais y a des limites. Ils ont 2 versions de bad boys 2 et n´ont pas le 1. ils ont tous les the crow sauf celui avec brandon lee

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
26 juillet 2004 à 20:47:55

lol et ben tu as bon gout ! bonne référence ! A part que t´aimes pas ce chef d´oeuvre absolue Apocalypse Now.

minou_jedi
minou_jedi
Niveau 8
26 juillet 2004 à 20:53:42

ben apocalypse now, j´ai vu la version redux et j´ai commencé à décrocher à partir de la plantation française, je trouve ça un peu . . long mais j´avoue néanmois que c´est un très " beau" film. Les acteurs sont très bons et j´adore l´entame de films quand le capitaine est dans sa chambre.

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
26 juillet 2004 à 20:55:05

:ok:

et t´as déja vu ghost dog, dead Man, The crow ou autre ?

minou_jedi
minou_jedi
Niveau 8
26 juillet 2004 à 21:01:11

The crow ouais celui avec bandon lee est vraiment bien, gohst dog je l´ai vu y a un moent ( environ 2 ans je pense) j´avais aimé et dead man j´ai vu le 2 en premier j´ai pas aimé par contre j´ai vu le 1 ensuite et il est magnifique, depp, grand acteur.

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
26 juillet 2004 à 21:02:00

Ok Merci et entre ces dead man et the crow, tu me conseille le quel ?

minou_jedi
minou_jedi
Niveau 8
26 juillet 2004 à 21:04:43

ben je te dirai de voir les deux mais j´ai un faible pour the crow.

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
26 juillet 2004 à 21:05:51

:ok:

Merci c´est celui que je vais me prendre surement ! lol !

et L.A confidential est bien ?

Minou, t´aimes quoi comme genre de fimm, ou comme film tout court ?

John
John
Niveau 8
26 juillet 2004 à 21:06:24

salut! dans mon coin perdu dans le gard, il y a un vidéo club ouvert depuis 1979 à ce qu´il m´a dit, il possède plus de 25000 titres différents, par exemple j´ai pu y louer citizen kane, des rossellini ainsi que beaucoup de films d"horreur des années 80 :lol:

minou_jedi
minou_jedi
Niveau 8
26 juillet 2004 à 21:08:04

LA confidential, c´est le polar noir par excellence je pense, l´ambiance est géniale, les acteurs aussi ( Russel crow est une brute!!)

Sinon, comme genre de film je ne sais pas trop, j´aime à peu près tout je pense sauf peut-être les films d´horreur, trop peu sont vraiment effrayants. lol

donne moi une liste de " tes" classiques, je te dirai ce que j´en pense

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
26 juillet 2004 à 21:11:53

:ok:

c´est pas tiré d´un livre de James elroy non ?

Ben j´adore plein de film, je te dis ce qui me viennent par la tête

citizen Kane
le Parrain et 2
Pulp fiction
Jackie Brown
L´impossible Monsieur bébé
La liste de shindler
Ghost dog
La ligne rouge
. ...

et plein d´autre

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
26 juillet 2004 à 21:13:33

et toi parles moi de tes films préférés je te dirai mon avis dessus :ok:

minou_jedi
minou_jedi
Niveau 8
26 juillet 2004 à 21:14:15

on doit avoir des gouts qui se rapprochent sauf peut-être jackie brown que j´ai trouvé un peu long.. après reservoir dogs je m´attendais à mieux de la part de tarantino

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment