En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
C'est un vieux film...
Blacksunshine
Niveau 10
28 juillet 2004 à 00:49:26
Paris ouai je sais y a lei nde video club mais sa me soule d aller loin et pi y e na des supers ( videosphère a saint michel > super adress) ou il ya tout mais c trop cher : 7€ la location
wops
Niveau 10
28 juillet 2004 à 00:58:55
Tu Habite vers ou?enfin quel arrondissement?moi je suis du 15éme
Blacksunshine
Niveau 10
28 juillet 2004 à 00:59:55
14° chez ma mere et 20° chez mon pere
FatPinkPig
Niveau 10
28 juillet 2004 à 01:03:48
Blacksunshine Posté le 28 juillet 2004 à 00:59:55 14° chez ma mere et 20° chez mon pere
>> j´avais pas lu la question de Wops, je croyais que tu donnais la temperature de leurs appart ! !!
wops
Niveau 10
28 juillet 2004 à 01:06:31
J´imagine bien ton étonnement looool,du style " Mais qu´est ce qu´il fout celui la?"
Bisnake
Niveau 10
29 juillet 2004 à 10:44:18
Moi mon video club, le 1/3 des films c´est des films X
superlovemen
Niveau 10
14 août 2012 à 21:37:51
pour vous c est a partir de combien d année pour q un film est vieux ?
pour moi c est un film des année 60
remplacant_orna
Niveau 10
14 août 2012 à 21:39:20
CETTE NOSTALGIE QUAND J'AI LU LE TOPIC
ENORME !
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.