Wops Posté le 27 juillet 2004 à 13:10:41
Mon vidéoclub est ouvert depuis trés longtemps et le patron est compléteme cinéphile donc en nouveautés il prend les nouveautés évidement,faut bien survivre lol mais il se prend plein de vieux films aussi,il a de ces trésors en cassettes vidéos,il faut chercher longtemps dans ces rayons mais kan t´a trouvé t bien content.Il a aussi bien du western,spaghettis et classiques,que des films des années 30-50,du cinéma des années 70,des films d´horreur des années 80,actions,films asiatiques etc...
D´ailleurs il me fait penser a tarantino un peu tellement il en conné.Et l´aprés généralement on dirait + un bar du genre " Le bar des cinéphiles",packe tous les habitués du vidéoclub se retrouve et parle de cinéma.
ça doit faire depuis que je suis en sixiéme que je vais chez lui,et maintenant je vais passer en premiere donc...
. .....
Ah c´est sympa ça comme histoire
Delivrance : Heu, je sais pas quoi te dire, y´a pas mal de film que j´ai vu comme Massacre a la tronconneuse ou Monster quo était quand même durs et violent-triste et j´au un peu regrétté mais bon....
the crow, il est interdit au moin de 12 ans ? triste ça ne me dérange pas plus que ça, j´aime bien avoir de l´émotion devant les films