CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

C'est un vieux film...

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
26 juillet 2004 à 21:15:38

Jackie Brown, je trouve ça remarquable moi ! Le meilleur tarantino pour moi. :)

minou_jedi
minou_jedi
Niveau 8
26 juillet 2004 à 21:23:35

Ben les films de tarantino divisent beaucoup de cinéphiles... certains détestent jackie brown, d´autres kill bill. chacun ses gouts.

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
26 juillet 2004 à 21:37:19

Oui c´est vrai..... Sinon merci pour ton conseil, je me suis commandé the crow :ok:

minou_jedi
minou_jedi
Niveau 8
26 juillet 2004 à 21:39:58

u l´as commandé.. tu vas l´acheter parce que je te l´ai conseillé? c´est beaucoup d´honneur mais n´as tu pas peur d´être déçu?

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
26 juillet 2004 à 21:42:57

Oui mais j´hésitai déja avec dead Man et en plus j´adore Dark city de Alex Proyas aussi ! Non je n´ai pas peur d´être déçu, j´achète touours des films quand je les sens ben, et je n´ai jamais été déçu.

merci quand même du conseil ! en plus j´ai acheté une version collector 2 DVD pour 13 euros avec un logo transparant dessus. :)

wops
wops
Niveau 10
27 juillet 2004 à 13:10:41

Mon vidéoclub est ouvert depuis trés longtemps et le patron est compléteme cinéphile donc en nouveautés il prend les nouveautés évidement,faut bien survivre lol mais il se prend plein de vieux films aussi,il a de ces trésors en cassettes vidéos,il faut chercher longtemps dans ces rayons mais kan t´a trouvé t bien content.Il a aussi bien du western,spaghettis et classiques,que des films des années 30-50,du cinéma des années 70,des films d´horreur des années 80,actions,films asiatiques etc...
D´ailleurs il me fait penser a tarantino un peu tellement il en conné.Et l´aprés généralement on dirait + un bar du genre " Le bar des cinéphiles",packe tous les habitués du vidéoclub se retrouve et parle de cinéma.
ça doit faire depuis que je suis en sixiéme que je vais chez lui,et maintenant je vais passer en premiere donc...

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
27 juillet 2004 à 13:16:45

Moi je considère un film comme vieux quand le générique passe au début.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
27 juillet 2004 à 13:20:55

Et pour The Crow, tu es quand même un peu jeune pour le voir Bisnake, c´est un film dur, violent et triste.

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
27 juillet 2004 à 13:26:18

Wops Posté le 27 juillet 2004 à 13:10:41
Mon vidéoclub est ouvert depuis trés longtemps et le patron est compléteme cinéphile donc en nouveautés il prend les nouveautés évidement,faut bien survivre lol mais il se prend plein de vieux films aussi,il a de ces trésors en cassettes vidéos,il faut chercher longtemps dans ces rayons mais kan t´a trouvé t bien content.Il a aussi bien du western,spaghettis et classiques,que des films des années 30-50,du cinéma des années 70,des films d´horreur des années 80,actions,films asiatiques etc...
D´ailleurs il me fait penser a tarantino un peu tellement il en conné.Et l´aprés généralement on dirait + un bar du genre " Le bar des cinéphiles",packe tous les habitués du vidéoclub se retrouve et parle de cinéma.
ça doit faire depuis que je suis en sixiéme que je vais chez lui,et maintenant je vais passer en premiere donc...

. .....

Ah c´est sympa ça comme histoire :)

Delivrance : Heu, je sais pas quoi te dire, y´a pas mal de film que j´ai vu comme Massacre a la tronconneuse ou Monster quo était quand même durs et violent-triste et j´au un peu regrétté mais bon....

the crow, il est interdit au moin de 12 ans ? triste ça ne me dérange pas plus que ça, j´aime bien avoir de l´émotion devant les films :ok:

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
27 juillet 2004 à 15:54:29

Alors ? :)

wops
wops
Niveau 10
27 juillet 2004 à 16:57:36

Tu as quel age déja Bisnake?

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
27 juillet 2004 à 17:25:23

13 ans. :)

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
27 juillet 2004 à 18:01:42

C´est bon, commandé The Crow pour 14 euros en neuf, édition collector 2 DVD avec Hologramme. :)

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
27 juillet 2004 à 21:34:57

justement nom d´une pipe, faut les voir jeune les films ! !!!

Blacksunshine
Blacksunshine
Niveau 10
27 juillet 2004 à 21:44:46

Argh l autre jour je vais a vidéo future ( bah oui c le seul près de chez moi)

j´entre ; je vois deux énormes posters de Bad Boys 1 & 2 ( aïeeuuhh) je demande au mec ( très simpa au passage)si il y a Paris, texas
non, bon je m attendait un peu puis je demande the Big Lebowski et la il me dit " bah nan c´est trop vieux..."

Putain ce film est sorti en 98

ptibaron2
ptibaron2
Niveau 2
27 juillet 2004 à 21:50:04

y zon pa the big lebowski dans leur video club! il faut écrire au pdg de leur boîte, ya faute professionelle agravée :-(( le meilleur des frères cohen

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
27 juillet 2004 à 22:06:20

Pour moi c´est Fargo leur meilleur film :)

Blacksunshine
Blacksunshine
Niveau 10
27 juillet 2004 à 23:08:03

moi je prefere big mais de peu...
mais je suis un peu dégouté des cohen après avoir vu leurs 3 derniers films

ptibaron2
ptibaron2
Niveau 2
27 juillet 2004 à 23:28:33

le dernier c´est un remake, et intolérable cruauté j l´ai loupé à sa sortie donc j´suis un adorateur des premiers comme vous les gars.

wops
wops
Niveau 10
28 juillet 2004 à 00:46:45

tu habite dans quelle ville blacksunshine?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment