on a du la poser pas mal de fois mais comme je sais pas, je voulais savoir si les films que vous voyez était encore doubler en version quebecoise ou si vous gardiez la version francaise
parce que moa je sais que si je regarde une version quebecoise, je comprend 40 pourcent du film
lol, nan ben ok, 75 pourcent