CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

question pour les quebecois

icom75
icom75
Niveau 10
16 juillet 2004 à 10:06:00

on a du la poser pas mal de fois mais comme je sais pas, je voulais savoir si les films que vous voyez était encore doubler en version quebecoise ou si vous gardiez la version francaise

parce que moa je sais que si je regarde une version quebecoise, je comprend 40 pourcent du film
lol, nan ben ok, 75 pourcent

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
16 juillet 2004 à 10:12:31

Qu´est-ce que tu crois ? Ils paient des doubleurs seulement pour polluer la mule, les québécois regarent des VF. :sarcastic:

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
16 juillet 2004 à 10:17:00

regardent*

icom75
icom75
Niveau 10
16 juillet 2004 à 10:55:22

ha ok
ben je sais pas, ca doit pas etre simple a comprendre

Damn_it
Damn_it
Niveau 6
16 juillet 2004 à 19:12:07

sa dépend tjrs des films, mais nous nous savons quand c´est une version doubler en france et moi aussi je ne comprends que 75% du film, parce que nous avons pas les même expressions mais bon, j´vais vivre avec et j´espère que vous ferez de même!

Black-Berry
Black-Berry
Niveau 8
16 juillet 2004 à 19:17:16

je n´ai vu qu´un film en quebecois et ça m´a pourri le film : le déclin de l´empire américain et je l´ai trouvé bof bof ce film. Je crois que c´est l´accent que je supporte le moins.

Black-Berry
Black-Berry
Niveau 8
16 juillet 2004 à 19:19:57

D´ailleurs, je me demande ce que vous avez bien pu faire au bon dieu pour avoir un tel accent.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
16 juillet 2004 à 19:28:22

Québé quoi ?
Pér où ?

Magnetix
Magnetix
Niveau 9
16 juillet 2004 à 20:34:53

Black-Berry Posté le 16 juillet 2004 à 19:19:57
D´ailleurs, je me demande ce que vous avez bien pu faire au bon dieu pour avoir un tel accent.

=> Tu crois que c´est mieux l´accent beur ?

Autant vivre au Quebec qu´en France maintenant, à mon plus qu´humble avis.

ramiel
ramiel
Niveau 10
16 juillet 2004 à 20:38:21

Flichtenbloden
Posté le 16 juillet 2004 à 19:28:22
Québé quoi ?
Pér où ?

Ital Hein?

On continue??
Non, ok.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
16 juillet 2004 à 20:43:35

Ben quoi, c´était drôle non ?

ramiel
ramiel
Niveau 10
16 juillet 2004 à 22:05:56

Oui pour moi c´etait drole.

Mais j´ai des gouts de merde......... :(

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
16 juillet 2004 à 22:26:48

Ben dans ce cas moi aussi alors...

Predtor
Predtor
Niveau 10
17 juillet 2004 à 01:37:02

Black-Berry Posté le 16 juillet 2004 à 19:19:57
D´ailleurs, je me demande ce que vous avez bien pu faire au bon dieu pour avoir un tel accent

c toujours mieux que d´avoir un accent de fif a mon avis :-d

sinon c normal pour l´empire amércain . ... c un pur film quebecois mais si tu regarde un film traduit des usa alors la c su francais canadien vraiment différent

ramiel
ramiel
Niveau 10
17 juillet 2004 à 01:40:24

L´accent Québecois existe réelment??,

Je croyais que c´etait une invention des humoristes pour pouvoir faire rire. :doute:

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
17 juillet 2004 à 09:14:48

Magnetix
Posté le 16 juillet 2004 à 20:34:53
Black-Berry Posté le 16 juillet 2004 à 19:19:57
D´ailleurs, je me demande ce que vous avez bien pu faire au bon dieu pour avoir un tel accent.

=> Tu crois que c´est mieux l´accent beur ?

Autant vivre au Quebec qu´en France maintenant, à mon plus qu´humble avis.

  • creuse un trou*
  • enterre Magnetix*
Magnetix
Magnetix
Niveau 9
17 juillet 2004 à 11:13:26

Tais-toi donc, femelle.

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
17 juillet 2004 à 11:14:38

T´aurais pas du dire ça ! Elle ve s´enerver, et ça fait mal quand elle s´énèrve.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
17 juillet 2004 à 11:26:51

J´écoute rarement ce que les xénophobes phallocrate ont à dire. :´)

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
17 juillet 2004 à 11:29:56

:(

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment