Je remonte mais bon. Pour garfield en fait la voix était celle de patrick huard un comedien assez connus au quebec et meme les quebecois sans aimer le film on parlé de sa voix dans le film alors ct pas la reference. en plus il avait animé un show qui passait partout dans le monde francais et seul le quebec comprenait
là par contre les films plus normaux vous comprendriez bien a part quelques tabarnack ou caliss, criss...
Moi j´Aime bien l´Accent francais mais il devient énervant c´est stressant. Il est vrai que le meilleur qualificatif de la´ccent fr selon un quebecois c´est un accent fif(homosexuel). Simple question d´habitude et mes 2 parents parlent donc pas beaucoup d´accent surtout mon pere ses parents sont francais(j´ai ma nationalité aussi) alors il parle avec un léger accent et est une pourriture en prononciation d´anglais.