CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

question pour les quebecois

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
17 juillet 2004 à 11:32:12

phallocrates*

ACVDM-1
ACVDM-1
Niveau 7
25 mars 2005 à 23:23:33

moi je préfère les doubleur Quebecois il sont 100 fois mieux que les doubleur francais les doubleur QC n´ont pas daccent quebecois ni francais c´est neutre ! et c génial !

surtout le doubleur de Ben Affleck il est génial !

mayxbox
mayxbox
Niveau 10
25 mars 2005 à 23:40:15

Je me demandes comment on peut assosscier les mots " ben affleck" et " génial" ensemble.

mayxbox
mayxbox
Niveau 10
25 mars 2005 à 23:41:22

assossier, ensemble...hum...pléonasme.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
25 mars 2005 à 23:43:34

Associer pinaise!Apprendez votre langue!

mayxbox
mayxbox
Niveau 10
25 mars 2005 à 23:53:17

:snif:

Renin
Renin
Niveau 6
26 mars 2005 à 02:14:22

lol vous me faites marré puisque c exactement la meme chose pour nous vous avez une maniere de parler affreuse . Sérieusement chez nous les personnes ki parle comme vous sont généralement homosexuel pi c sérieux fak imaginer nous comment votre accent nous tappe sur les nerf

mais bon on vous en veux po

Predtor
Predtor
Niveau 10
26 mars 2005 à 02:17:24

lol salut ptit

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
26 mars 2005 à 23:24:33

" Acvdm-1 Posté le 25 mars 2005 à 23:23:33

les doubleur QC n´ont pas daccent quebecois ni francais c´est neutre ! "

FAUX, il suffit de voir Garfield en VQ :ouch:

Predtor
Predtor
Niveau 10
26 mars 2005 à 23:26:45

ya toujours les exception . .....

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
26 mars 2005 à 23:29:09

Alors qu´il en tienne compte :gni:

Predtor
Predtor
Niveau 10
26 mars 2005 à 23:31:50

ouais en tk je voudrais pas regarder The Incredible en VFF parce que la entendre lorie pendant 2h :malade: :gni:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
26 mars 2005 à 23:33:58

Bah je regarde en VO donc je me sens pas concerné, mais si vous préferez la VQ à la VO :sarcastic:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
26 mars 2005 à 23:35:31

Ce qui est bien avec la VQ non marquée c´est qu´ils savent prononcer les mots anglais correctement mais bon ça vaut pas la VO.

haroch
haroch
Niveau 4
26 mars 2005 à 23:44:12

moi je regarde les films soit en Vo soit en version canadienne, je suporte pas trop la vf, j´ai vu la bande annonce de hitch en VF, beurk le gros endirait qu´il avait 15 ans, j´ai vu aussi garfield en VQ, j´ai pas pu le finir j´ai pas supporté l´accent

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
26 mars 2005 à 23:47:16

Le pire c´est la VF pour des films asiatiques, on dirait que les doubleurs cherchent à faire du parodique :honte:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
26 mars 2005 à 23:47:59

En regardant " Garfield"j´ai plus rigolé parce que la VQ était abusée que pour les instants comiques, c´est comme si ce chat était devenu Predtor :gni:

Predtor
Predtor
Niveau 10
26 mars 2005 à 23:48:02

meme les quebecois peuvent pas supporté garfield tellement il est a chier Huard pour faire la voix

Predtor
Predtor
Niveau 10
26 mars 2005 à 23:49:24

moi j´ai po vu garfield et je veux po le voir que ce soit en vo vff vfq

j´aime mieux regarder After the sunset avec Ms Hayek :content:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
26 mars 2005 à 23:49:56

Bah j´aime mieux lire " Garfield" que ce film, je l´ai regardé juste pour Jennifer Lowe Hewitt :content:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment