moi je regarde les films soit en Vo soit en version canadienne, je suporte pas trop la vf, j´ai vu la bande annonce de hitch en VF, beurk le gros endirait qu´il avait 15 ans, j´ai vu aussi garfield en VQ, j´ai pas pu le finir j´ai pas supporté l´accent