CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Toi aussi, imprime tes affiches de film!

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
12 juillet 2004 à 14:23:54

Comment se faire ses propres posters géants arty ( façon brouillage tv, pixellisation en NB) avec une simple imprimante de base? comme ça:
http://homokaasu.org/rasterbator/

Je l´ai pas encore do it myself mais ça ne saurait tarder...

Quelques exemples:
http://homokaasu.org/rasterbator/gallery/343.jpg
http://homokaasu.org/rasterbator/gallery/347.jpg
http://homokaasu.org/rasterbator/gallery/425.jpg

Pour des affiches de film ça doit être plutôt cool. Prépare ton imprimante HD et tes paquets de feuilles camarade !

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
12 juillet 2004 à 14:27:26

D´autres exemples:
http://homokaasu.org/rasterbator/gallery/755.jpg
http://homokaasu.org/rasterbator/gallery/759.jpg
http://homokaasu.org/rasterbator/gallery/310.jpg
http://homokaasu.org/rasterbator/gallery/275.jpg

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
12 juillet 2004 à 14:30:29

Je préfère la qualité affiche que celle de l´imprimante!

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
12 juillet 2004 à 14:31:45

Flichtenbloden
Posté le 12 juillet 2004 à 14:23:54
Comment se faire ses propres posters géants arty ( façon brouillage tv, pixellisation en NB) avec une simple imprimante de base?

ramiel
ramiel
Niveau 10
12 juillet 2004 à 14:37:22

Ha c´est vraiment terrible, l´exemple kitano a fini par me convaincre ( sans blague)

Par contre le coup de la vieille qui montre ses seins . ....

ramiel
ramiel
Niveau 10
12 juillet 2004 à 14:42:49

Et en plus ca revient moin cher que le papier-peint et c´est autrement plus classe(j´ai une peur bleu des papiers-peint)

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
12 juillet 2004 à 14:43:36

Par contre vaut mieux avoir des réducs au niveau des cartouches. Ou les voler.

Mais je vais essayer.

ramiel
ramiel
Niveau 10
12 juillet 2004 à 14:46:54

maintenant avec les cartouches qu´on peut remplir soi-meme ca va, ca ne revient pas si cher que ca.

( j´ai teste et ca marche, meme si tu as une sale tendance a en foutre partout)

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
12 juillet 2004 à 14:50:54

Ah tiens je vais essayer ça. Bon je suis aussi adroit qu´une qu´un truie qui fait du vélo ( et encore elles apprennent de plus en plus vite) mais je verrai bien.

ramiel
ramiel
Niveau 10
12 juillet 2004 à 14:54:04

Franchement oui, ca vaut le coup.
Au depart je pensais que c´etait une arnaque pour vieux radin,et puis j´ai achete un truc ( ca coute un qq chose comme 30€) et j´ai ete agreablement surpris , les cartouches sont comme neuves.
Mais par contre faut faire ca avec un tablier, parce que putain, c´est chaud ca vole partout ( jusque dans les dents)

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
12 juillet 2004 à 14:55:37

Ben si c´est de l´encre arômatisée c´est bon.

ramiel
ramiel
Niveau 10
12 juillet 2004 à 14:56:24

Apparement l´encre noire, n´est pas aromatisée.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
12 juillet 2004 à 15:00:58

Sont cons ces fabriquants...

ramiel
ramiel
Niveau 10
12 juillet 2004 à 15:07:09

Oui ils pourraienet pense que des abrutis comme moi vont se retrouve avec la seringue plante dans la gencive

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
12 juillet 2004 à 15:15:41

En même temps....non je dirai rien.

Lord-Belial
Lord-Belial
Niveau 10
12 juillet 2004 à 15:17:48

Excellent, je vais regarder ca de plus prés...

Un ptit Pacino dans Scarface la tete dans une montagne de coke en enorme!!

ramiel
ramiel
Niveau 10
12 juillet 2004 à 15:21:27

Flichtenbloden
Posté le 12 juillet 2004 à 15:15:41
En même temps....non je dirai rien.

De toute facon, ca ne devait pas etre tres gentil ( surtout avec mon message precedent)

eyad007
eyad007
Niveau 10
12 juillet 2004 à 15:31:45

Moi aussi, je vais tester! Je vais essayer l´image où les 5 bond sont réunis :-)
http://www.007.com

merci pour ce super lien Flichtenbloden.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
12 juillet 2004 à 15:35:52

Pas mal ton image eyad ! Ca peut faire une jolie fresque.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
12 juillet 2004 à 15:39:45

Et le must, si vraiment vous osez pas imprimer chez vous, après avoir rasterbé votre image, vous la mettez sur cd ou sur disquette et vous allez là :

http://www.corep.fr/corep/tiragenum/cestquoi/

Encore faut-il que vous ayez un COREP près de chez vous. Moi pas de bol, c´est pas le cas.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment