En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Toi aussi, imprime tes affiches de film!
Sniperlekiller
Niveau 10
13 juillet 2004 à 13:23:14
lol! c´est génial, et... ça doit couter cher en encre !
Moogly25
Niveau 14
13 juillet 2004 à 16:41:26
Moi je faisais plutôt des petits montages ( accumulation de choses découpées dans magasine puis assemblées en 21x29.7) mais j´avaiseu l´idée de faire un truc comme ça,je pense en faire un Kitano.
Moogly25
Niveau 14
21 août 2004 à 20:52:22
Je up car pense en faire un.
Flichtenbloden
Niveau 10
21 août 2004 à 20:58:00
Cool, tu nous feras une photo de ça !
750XX
Niveau 10
06 septembre 2004 à 21:02:50
Woaa ça a l´air mortel. quequ´un a essayé alors? pour savoir si ça utilise vraiment beaucoup d´encre. je vois déjà mon Sho Aikawa en 1metre sur 2 avec son bazooka à la fin de Dead or Alive. et puis une image de Zhang Ziyi dans 2046 tout le long de mur...
_Sugar-Monkey_
Niveau 7
07 septembre 2004 à 01:14:21
ah zhang ziyi dans ma chambre, mais l´idée ne me tente pas plus que ca . ..
_Sugar-Monkey_
Niveau 7
07 septembre 2004 à 01:15:11
trop compliqué a réailisé. je suis aussi adroit qu´une truie qui fait du trempoline.
Flichtenbloden
Niveau 10
07 septembre 2004 à 01:29:24
Vu que je viens d´acquérir une toute nouvelle imprimante, je vais tenter la chose.
Sugar-M0nkey
Niveau 10
07 septembre 2004 à 01:37:32
tu nous feras une photo ?
avec ton film préfere , cad le 5 eme element ?
Flichtenbloden
Niveau 10
07 septembre 2004 à 01:38:36
Mince, ça chie chez moi. Ca fait toute l´opération mais je peux pas enregistrer après.
Flichtenbloden
Niveau 10
07 septembre 2004 à 01:39:16
En fait Sugar je pensais plutôt à une photo de Samy Naceri au volant de son taxi.
Sugar-M0nkey
Niveau 10
07 septembre 2004 à 01:41:42
ah oui c pas mal non plus, je crois que je vais me rabattre surjosh harnett dans 40 jours et 40 nuits.
Mococo
Niveau 3
07 septembre 2004 à 01:48:44
bon je vais pas changer tous les seocndes de pseudo cassoulet !
saturnin45
Niveau 6
07 septembre 2004 à 01:49:18
tai toi vilin
Mococo
Niveau 3
07 septembre 2004 à 01:50:06
C toi ramicode ?
cassoulet28
Niveau 9
07 septembre 2004 à 01:51:10
non moi c´est ramiricoré, rami du petit déjeuner.
Mococo
Niveau 3
07 septembre 2004 à 01:52:48
Ohhh le pseudddooooo ! !!! comme si t´aimé le cassoulet, ca fait trop peter ! !! mdr ! !!!!
cassoulet28
Niveau 9
07 septembre 2004 à 01:53:44
oué le cassoulet c tro marant
Mococo
Niveau 3
07 septembre 2004 à 01:54:58
Ouahhhh t trop un gamin , moi je les jettent partout dans ma maison quand on me fait chierrrr
Mococo
Niveau 3
07 septembre 2004 à 01:55:29
mais quand je pete apres avoir manger un cassoulet, ca pue partout