Et par la meme occasion si l´un de vous connaissait un site ou on pourait trouver des images de films en grande reso ! ( 1600 * 1200 ok
), mais pas que des images des flims a gros budget americains.
PS : en tout cas, merci flicht pr ton site pck j´suis en train de me tirer une image de dead man en 20 feuille ca rend mechament bien ( mais bon j´vais pas en refaire une vu l´encre que ca bouffe ! )