CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'ai revu Judge Dredd

Shazam
Shazam
Niveau 10
12 juillet 2004 à 10:24:53

Ce film n´est pas parfait mais je trouve qu´il aurait mérité plusde succès

Ca vaut bien star wars, et c´est mieux que T3 ou Matrix 3, non ?

Eet si vous connaissez le jeu Syndicate Wars, Judge Dredd est présent dans le jeu

Que pensez vous de ce film que j´adore ?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
12 juillet 2004 à 10:27:29

" Judge Dredd" est une bonne adaptation de comics.
Il est sympathique mais de là à dire que ça vaut Star Wars ça n´engage que toi :-)))

Predtor
Predtor
Niveau 10
12 juillet 2004 à 10:35:01

JE SUIS LA LOIS

Predtor
Predtor
Niveau 10
12 juillet 2004 à 10:35:12

:-d

John
John
Niveau 8
12 juillet 2004 à 10:35:37

clair, il est trop bon.

si tu voulais dire meilleur que les star wars sortis récemment : épisode 1 et 2, je suis ok avec toi, mais pas pour les anciens

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
12 juillet 2004 à 10:36:59

RICCCCCCCOOOOOOOO

:-d

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
12 juillet 2004 à 10:37:40

ben moi j´adore ce film et je comprend pas les critiques à son encontre. Même Sly l´a renié par la suite il parait ! Visuellement c´est un petit chef d´œuvre et Dredd est super accrocheur comme héro. un peu comme avec Starship Trooper, le côté facho refoulé ( j´interpele, je juge et j´execute ! ) est tellement caricaturé que ça rend le film marrant. Y´a de vrais bons moments, comme l´exil du Juge hors de la cité, le rôle est taillé sur mesure pour Sly, y´a de l´humour au second degré tout le temps et Max Von Sydomn en renfort ( là Stallone lui avait rendu hommage dans un interview, il à avoué être très fier de lui donner la réplique)

pas + tard qu´hier je mes suis écouté le thême principal de Silvestri qui lui aussi est superbe, je le sifflait encore ce matin en faisant semblant de bosser. Enfin que du bon pour moi, j´ai du le voir 5 ou 6 fois dont deux au cinoche y´a 9 ans ( déjà ! )

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
12 juillet 2004 à 10:39:17

Moogly25  
Posté le 12 juillet 2004 à 10:27:29
"  Judge Dredd" est une bonne adaptation de comics.
Il est sympathique mais de là à dire que ça vaut Star Wars ça n´engage que toi

>> la 2eme trilo ? si, ça se discute je trouve aussi ! :)

Shazam
Shazam
Niveau 10
12 juillet 2004 à 10:47:14

FTK je suis d´accord avec toi, ce film est vraiment réussi

Le fait est que la BD est plus violente et cynique, mais justement je la trouve trop sanglante

Sly joue parfaitement Dredd, et le scénario n´est pas si bête mine de rien. Le comique est débile, mais bizarrement il me fait rire

J´aurais adoré une suite. Et, oui, je compare aux derniers Star Wars, mais même, Dredd n´a rien à envier à star wars

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
12 juillet 2004 à 11:00:42

L´exil est ma partie préférée,j´aimerai bien revoir ce film encore une fois,j´ai du le voir 3-4 fois déja dernière fois en date sur m6.

Shazam
Shazam
Niveau 10
12 juillet 2004 à 11:11:49

Franchement, il y a eu peu d´aussi bon films de SF

J´ai entendu parler du film Riddick, mais je suis pas sûr qu´il soit bon

J´adore vraiment la guerre des quartiers

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
12 juillet 2004 à 12:17:48

Shazam  
Posté le 12 juillet 2004 à 10:47:14
FTK je suis d´accord avec toi, ce film est vraiment réussi

>> mes initiales c´est plutot FPP mais bon... ^^

y´a une réplique un peu décalé qui me délirer à chaque visionage, quand la nana et son collègue son planqués sous une bagnole pour se proteger pendant la fusillade depuis le haut de l´immeuble
JD : ( après avoir un bref cours sur les armes à feu, expliquant qu´ils ne risquaient rien) " . ..vous pouvez donc m´expliquer pourquoi vous êtes cachés derrère ce véhicule, Juge Archie ? "
JA : " On attend les renforts, Juge Dredd."
JD : ( qui venait juste d´arriver... tout seul ! ) " Ils sont là ! "

Predtor
Predtor
Niveau 10
12 juillet 2004 à 12:26:57

ya pensé au PFK :rire2:

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
12 juillet 2004 à 12:29:26

mince predtor, j´ai voulu abusez de mon pass pour corriger une erreur et tu m´en empeche ! :snif:

c´est Juge Hershey et pas Archie ! ! ^^

le dvd est dispo à 15euros !

Shazam
Shazam
Niveau 10
12 juillet 2004 à 12:31:51

La meilleure réplique

" Etendons la peine capitale aux délits mineurs!" :rire2:

Le design de Mega city One est génial, le look de Dredd réussi

Le comique peut irriter, mais je le trouve passable

Une suite, vite!

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
12 juillet 2004 à 12:38:45

moi je trouve ça marrant. Quand Schneider, le boulet de service, est assis à côté de Dredd et le reconnait grace à sa machoire, je suis ptdr

@+

Shazam
Shazam
Niveau 10
12 juillet 2004 à 12:42:24

:oui:

Et comme pour Starship Troopers et les Marines, ce film critique mine de rien le délire sécuritaire

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
12 juillet 2004 à 15:58:38

Mieux que T3? ^^

Je préfère largement T3 à Judge Dredd, pour Matrix 3 je veut bien par contre pour Star Wars c´est ton problème.

Shazam
Shazam
Niveau 10
12 juillet 2004 à 16:11:08

T3...bon, chacun ses goûts

Star Wars : ben oui, chui déçu par Lucas

Crazy_wolf
Crazy_wolf
Niveau 10
12 juillet 2004 à 16:36:51

Turbosulfateuse ¡! Turbosulfateuse...
Perforatrice ¡! Perforatrice...
Double dérouillée ¡! Double dérouillée...

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment