FTK je suis d´accord avec toi, ce film est vraiment réussi
Le fait est que la BD est plus violente et cynique, mais justement je la trouve trop sanglante
Sly joue parfaitement Dredd, et le scénario n´est pas si bête mine de rien. Le comique est débile, mais bizarrement il me fait rire
J´aurais adoré une suite. Et, oui, je compare aux derniers Star Wars, mais même, Dredd n´a rien à envier à star wars