En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
slt je suis nouveau
reymisterio01
Niveau 10
11 juillet 2004 à 12:48:02
je suis nouveau sur ce forum et j´espere me faire des potes ici
Bisnake
Niveau 10
11 juillet 2004 à 12:51:37
Parles nous voir de tes gouts de cine.
reymisterio01
Niveau 10
11 juillet 2004 à 12:54:25
ben j´adore tt les films d´action,les star wars , les films du genre tomb raider , les films delire genre jackass , la beuze,harry potter ( 1 peu) le seigneur des anneaux , matrix 1... et voila... et vs?
Bisnake
Niveau 10
11 juillet 2004 à 13:12:49
Que des chef d´oeuvres....
Moi j´aime bien les films asiatiques.
Les rea : Scorsese, Burton, tarantino, Kubrick....enfin la liste est longue, mais les films que tu as cité, j´accroche pas trop, on va dire ça comme ça...
VaPensiero
Niveau 10
11 juillet 2004 à 13:14:34
voila, bisnake vient de trouver la bonne expression : " j´accroche pas trop"
Quoi qu´il en soit, salut a toi jeune néophyte, et bienvenue sur ce forum !
Flichtenbloden
Niveau 10
11 juillet 2004 à 13:16:35
Salut à toi Reymisterio !
reymisterio01
Niveau 10
11 juillet 2004 à 13:18:07
jaime aussi les rocky,jacky chan,yamakasis et g ete voir le dernier " les fils du vent"
Bisnake
Niveau 10
11 juillet 2004 à 13:19:01
Mdr
ramiel
Niveau 10
11 juillet 2004 à 13:19:30
C´est tout de suite mieux.
Bienvenue a toi.
Bisnake
Niveau 10
11 juillet 2004 à 13:19:47
Repin le retour ! T´as quel age remi?
reymisterio01
Niveau 10
11 juillet 2004 à 13:20:02
merci
Bisnake
Niveau 10
11 juillet 2004 à 13:20:40
reymi pardon ! Mdr
reymisterio01
Niveau 10
11 juillet 2004 à 13:21:41
je v avoir 14 ans le 16 novembre
reymisterio01
Niveau 10
11 juillet 2004 à 13:22:16
ya 1 modero sur ce forum?
Bisnake
Niveau 10
11 juillet 2004 à 13:23:51
Oui
reymisterio01
Niveau 10
11 juillet 2004 à 13:24:33
il est sympa?
ramiel
Niveau 10
11 juillet 2004 à 13:25:51
Non il est pas sympa.
Mais on est oblige de dire qu´il l´est parce que c´est le modero justement
reymisterio01
Niveau 10
11 juillet 2004 à 13:26:25
c kwa son pseudos?
Flichtenbloden
Niveau 10
11 juillet 2004 à 13:26:56
Soyons francs Ramiel, c´est un gros facho qui fait ce qui lui chante et qui profite de son autorité. En plus il bizute les noubeaux-venus.