"Moogly25 Posté le 12 juillet 2004 à 11:08:26
Ah ça les boulets on a déja pêté les quotas pour 20 ans,il y a pas de place a prendre
Ma foi qu´est ce qui peut bien rester pour toi?
Hmm omn manque de vieux raleur très calé en cinema ante-1945,on a perdu le notre il y a longtemps
"
->Je me cite tellement j´ai été agréablement surpris de me relire^^