CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

slt je suis nouveau

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
11 juillet 2004 à 14:07:40

:cool:

Turk_Reno
Turk_Reno
Niveau 7
11 juillet 2004 à 14:34:12

Mon dieu , vous avez prononcer le mot qu´il ne faut jamais prononcer

reymisterio01
reymisterio01
Niveau 10
11 juillet 2004 à 14:46:47

quel mot?
pour que je le reprononce?

reymisterio01
reymisterio01
Niveau 10
11 juillet 2004 à 14:48:26

:lol:

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
11 juillet 2004 à 19:27:36

:lol: encore un topic a garder dans les mémoires! sa fait plaisir. :content:

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
11 juillet 2004 à 20:19:46

et qu´est ce qui te plait dans tes films préféré reymi?

reymisterio01
reymisterio01
Niveau 10
12 juillet 2004 à 11:00:51

:salut:
dsl mais jetais la hier :ok:

jadore ds mes films prefere les scenes ou on est pris ds le film sans penser a autre chose,les films vivant . ..

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
12 juillet 2004 à 11:01:42

:salut: à toi le nouveau.

La place de comique est déja pas mal convoitée,j´espère que tu ne vas pas nous concurrencer :o))

reymisterio01
reymisterio01
Niveau 10
12 juillet 2004 à 11:06:04

:lol:
sur le - de 15 certain de disait boulet . .. :lol:
ils devaient avoir 1 drole de sensz de l´humour....

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
12 juillet 2004 à 11:08:26

Ah ça les boulets on a déja pêté les quotas pour 20 ans,il y a pas de place a prendre :non:

Ma foi qu´est ce qui peut bien rester pour toi?

Hmm omn manque de vieux raleur très calé en cinema ante-1945,on a perdu le notre il y a longtemps :rire:

reymisterio01
reymisterio01
Niveau 10
12 juillet 2004 à 11:08:36

me disait dsl

reymisterio01
reymisterio01
Niveau 10
12 juillet 2004 à 11:09:37

ho 1 pitite place bien tranquille mirai bien pour finir mes vieux jours ( assise svp g dew rumathisme....) :lol:

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
12 juillet 2004 à 11:57:40

" enlève tes moufles pour écrire" copyright sniperlekiller

segura99
segura99
Niveau 8
22 septembre 2005 à 21:33:11

:rire: 1 an et demi aprés je viens uper ce topic devenue culte !! :ok:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
22 septembre 2005 à 21:36:12

"Moogly25 Posté le 12 juillet 2004 à 11:08:26

Ah ça les boulets on a déja pêté les quotas pour 20 ans,il y a pas de place a prendre

Ma foi qu´est ce qui peut bien rester pour toi?

Hmm omn manque de vieux raleur très calé en cinema ante-1945,on a perdu le notre il y a longtemps :rire: "

->Je me cite tellement j´ai été agréablement surpris de me relire^^

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
22 septembre 2005 à 21:36:45

D´ailleurs il est revenu et tant mieux, vous aviez aucune chance.

:dehors:

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
22 septembre 2005 à 21:54:26

"Et il il a une jambe de bois, au bras gauche en plus."

Flicht, je t´Aime.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
22 septembre 2005 à 21:55:51

Un topic fabuleux, digne représentant du forum cinéma et son ambiance.

Ramielle
Ramielle
Niveau 5
22 septembre 2005 à 22:13:26

Faudrait recenser tous les topics du genre et les poster en une fois.
Il y aurait de quoi bien se marrer!

coco_la_pine
coco_la_pine
Niveau 10
23 septembre 2005 à 13:45:18

Il est devenu quoi le gars de ce topic??

si ca tombe c´est un fake j´espere :peur:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment