Flichtenbloden
Posté le 11 juillet 2004 à 13:26:56
Soyons francs Ramiel, c´est un gros facho qui fait ce qui lui chante et qui profite de son autorité.
En plus il bizute les noubeaux-venus.
Adieu Flicht, on t´aimait bien.
Ton franc parler aura causer ta perte.