c´est vai Lorie, Tarantino et Spielberg c´est pas du tout la même chose... Lorie j´aime bien son style de chanson, son look... Tarantino, j´adore ses films! J´adore l´ambiance des films! Et Spielberg j´ai vu beaucoup de ses films et je les ai beaucoup aimé!
Sinon pour les films Indiana Jons 4 et the war of the worlds, je sais qu´ils ne sont pas sorti mais vous en pensez quoi? Qu´est ce que vous en attendez?