FatPinkPig
Posté le 06 juillet 2004 à 23:01:07
c´est bon les gars elle à dix ans ! vous voulez que je demande à vos mamans de nous ressortir vos dictées du CM2, qu´on rigole ?
Bon deja je vois pas les profils, donc je pouvais pas savoir
et puis pas besoin de ressortir mes vieilles dictees, suivi de mettre un lien vers un message que j´ai ecrit c´est suffisant
et puis m.. ZUT, a 10ans on dort a cette heure ci, non mais