CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Batman : The Animated Serie

Predtor
Predtor
Niveau 10
05 juillet 2004 à 12:09:14

yeah

http://images.amazon.com/images/P/B00023E894.01.LZZZZZZZ.jpg

mais c en anglais seulemt :(

mais c pas grave j´adore trop je me l´achete :-d

Freakazoid
Freakazoid
Niveau 6
05 juillet 2004 à 12:13:13

si tu M tant mieux mais, moi C plu tot SPIDERMAN mon trip!

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
05 juillet 2004 à 12:45:04

Ahh j´adore la série Batman :content:
Par contre le suite avec Mc Ginis j´aime pas trop avec son costume électronique :malade:

Predtor
Predtor
Niveau 10
05 juillet 2004 à 12:46:52

moi ya juste ceux au debut des anné 90 que j´aime en DA c trop fort

Predtor
Predtor
Niveau 10
05 juillet 2004 à 12:47:20

ce qui me fais chier

c´est le packing il est nul a chier

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
05 juillet 2004 à 12:51:22

lool c´est vrai que comme ça il à l´air moyen mais t´aurais pas une image de profil ?

Predtor
Predtor
Niveau 10
05 juillet 2004 à 12:56:04

http://www.vegalleries.com/wbltd/56batman.jpg

Predtor
Predtor
Niveau 10
05 juillet 2004 à 12:57:09

http://www.batmanguiavisual.com/download/imagenes/Batman%20by%20Dorman.JPG

:ouch:

j´ai :peur:

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
05 juillet 2004 à 13:02:30

loool :p)

Unsk][lleD
Unsk][lleD
Niveau 10
05 juillet 2004 à 13:09:52

Quelqu´un qui l´a reçu sur un autre forum m´a dit que c´était un superbe digipack en relief. :)

lasousmerde
lasousmerde
Niveau 10
05 juillet 2004 à 20:35:43

c kan meme pas une tapette ce Batman

Predtor
Predtor
Niveau 10
06 juillet 2004 à 08:54:33

ah bon c super alors

mais j´aime quand meme pas le packing . ... il est trop clair

il est pas assé sombre je trouve

Predtor
Predtor
Niveau 10
14 juillet 2004 à 16:41:15

putin j´ai commandé vendredi et je l´ai en dans mes mains a l´instant 3 jours sa pris ( fin de semaine compte pas il livre pas la fds )

Predtor
Predtor
Niveau 10
18 juillet 2004 à 16:24:51

quoi ya personne qui aime sa batman

Predtor
Predtor
Niveau 10
20 juillet 2004 à 22:49:49

:(

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
20 juillet 2004 à 23:22:59

:ouch:

Toute ma jeunesse en dvd :ouch:

Roh je les ai tous vu 100 fois :content:

Predtor
Predtor
Niveau 10
24 juillet 2004 à 22:45:45

:ok:

au moins un :lol:

Predtor
Predtor
Niveau 10
11 octobre 2004 à 19:48:24

The Volume Two va etre la bientot :oui: :content:

http://images.amazon.com/images/P/B0002ZMHWM.15.LZZZZZZZ.jpg

25 janvier 2005

bon alors la j´ai des doute voyez parce que

Volume One:1 à 28
Volume Two:29 à 56

jusque la ca va mais me semble qu´il ya + De 56 episode . ... mais . .. moins de 84 ( ce qui ferais 3 x 28 d´apres les 2 premier coffret . ..) mais bon je suis pas sur de ce que j´avance alors

ya quelqu´un qui c combien ya d´episode en tout ? ??

Predtor
Predtor
Niveau 10
11 octobre 2004 à 20:12:58

Plus tard, dans les années 1990, on retrouva Batman, notre célèbre chevalier masqué, dans de nouvelles aventures animées. Il y eu d´abord " Batman: The Animated Series", qui comprend 85 épisodes, et débuta sur le réseau Américain FOX en 1992 et reçeva la faveur du public. La première saison consista en 65 épisodes et récolta un Emmy Awards. Cette série portait sur Batman seulement avant que le titre de la série change pour " The Adventures of Batman and Robin", alors que 15 nouveaux épisodes apparaissaient graduellement et dans laquelle on pouvait voir son coéquipier de toujours. La série dura 5 ans, dont cinq épisodes seulement fut diffusés dans cette dernière année. Depuis, la série continu en rediffusion et on inclua les 5 épisodes qui n´avaient jamais été diffusés lors de la première projection de la série. Des films découlèrent de cette série, dont The Batman-Superman Movie, Batman: Mask Of The Phantasm, et finalement, Batman & Mr. Freeze: Subzero.

SuperMatou
SuperMatou
Niveau 10
12 octobre 2004 à 10:04:58

Batman The Animated Series et Superman TAS sont formidables

La Ligue des Justiciers fut diffusée pendant 2 ans le dimanche matin sur France 3

Là j´attends la 3ème saison :snif:

Ces films d´animation réalisés par l´équipe de Bruce Timm sont exceptionnels de qualité, ils respectent l´Univers de Batman et Superman ( le DC Universe) et permettent de découvrir la subtilité des relations entre les protagonistes

Personnellement je préfère la Ligue, avec Batman, superman, Wonder Woman, Flash, Green Lantern, J´onn J´onnz... :hap:

Le film Batman sera inspiré du dessin animé, et de la BD Batman : Year One ( Batman Vengeance Oblige) :oui:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment