Haaaaaaaaaaa, c´était le dessin animé que je regardais quand j´étais gosse. Vraiment excellent.
" comeback Posté le 27 juin 2005 à 12:14:47
c´est un peu genre matrix ou clone wars cette animated
c´est à dire que dans l´animé il y a des réponses et des précisions par rapport aux films? "
Si j´me souviens bien, cette série est totalement indépendante des films. Je peux peut etre me tromper, ca fait longtemp que j´ai plus vu un seul épisode.