CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Batman : The Animated Serie

VincZt
VincZt
Niveau 10
27 juin 2005 à 11:36:56

Moi aussi je veux le ZONE 2!

MikeDiPardo
MikeDiPardo
Niveau 5
27 juin 2005 à 11:43:25

comme la dis moog les coffret supposément zone 1 serais multi zone . . :cool:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
27 juin 2005 à 12:13:04

Sauf la saison 1 je crois.

comeback
comeback
Niveau 10
27 juin 2005 à 12:14:47

c´est un peu genre matrix ou clone wars cette animated
c´est à dire que dans l´animé il y a des réponses et des précisions par rapport aux films?

romain94
romain94
Niveau 10
27 juin 2005 à 12:20:23

http://www3.fnac.com/item/serie.do?OrderInSession=0&SID=55dc5074-ebdf-d90d-cab3-441b60eb24b3&TTL=280620051218&Origin=fnac_google&category=video&UID=081afadd2-8892-4f1c-c18b-6d5edfbfc1b5&id=4893

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
27 juin 2005 à 12:22:03

Haaaaaaaaaaa, c´était le dessin animé que je regardais quand j´étais gosse. Vraiment excellent.

" comeback Posté le 27 juin 2005 à 12:14:47
c´est un peu genre matrix ou clone wars cette animated
c´est à dire que dans l´animé il y a des réponses et des précisions par rapport aux films? "

Si j´me souviens bien, cette série est totalement indépendante des films. Je peux peut etre me tromper, ca fait longtemp que j´ai plus vu un seul épisode.

romain94
romain94
Niveau 10
27 juin 2005 à 12:27:39

La série etait diffusée à 10h le dimanche matin sur Fr3 donc pour les gosses, alors que la série est plutot réservé à un public adulte . ..

atuyu
atuyu
Niveau 10
27 juin 2005 à 12:30:02

je suis aller sur la fnac,il y a les coffret mais ils sont zone 1 et nous je crois qu´on est zone 2.ou puis je les trouver en zone 2 donc en francais?

romain94
romain94
Niveau 10
27 juin 2005 à 12:31:46

Les coffrets vendus à la fnac sont en anglais français et espagnol

atuyu
atuyu
Niveau 10
27 juin 2005 à 12:43:11

tu es sur romain car dans la fiche technique c marqué:langue :anglais
soustitre francais,espagnol etc.

Si ce que tu dis est vrai,tout le monde dit que le coffret 1 est pas en zone 2 donc pas en francais

atuyu
atuyu
Niveau 10
27 juin 2005 à 12:47:10

non tu as raison c bien en francais,je me suis trompé,je les commande de ce pas

atuyu
atuyu
Niveau 10
27 juin 2005 à 12:51:08

sur la fnac ya que le volume 1 et 2 ou dans la fiche technique la langue est en francais.
Pour le volume 3,c´est marqué langue :anglais et basta,pas de langue francaise.
Est ce une erreur de leur part ou bien le volume 3 n´est qu´en anglais

MikeDiPardo
MikeDiPardo
Niveau 5
27 juin 2005 à 16:41:26

Romain94 Posté le 27 juin 2005 à 12:27:39
La série etait diffusée à 10h le dimanche matin sur Fr3 donc pour les gosses, alors que la série est plutot réservé à un public adulte .

pas tellement c vraiment pour enfant mais pas pour de jeunes enfant ( des pré-ados koi )

les 3 volume sont en fr . ..

atuyu
atuyu
Niveau 10
27 juin 2005 à 18:03:44

ok je vous crois c´est en fr mais le probleme c´est que c´est marqué zone 1 pour batman the animated series et mon lecteur dvd lit les zone 2

MikeDiPardo
MikeDiPardo
Niveau 5
27 juin 2005 à 19:16:20

est ce que tu c lire :doute:

lis le haut de la page . ........

thekamikazecrew
thekamikazecrew
Niveau 6
27 juin 2005 à 19:38:20

Esque ces packs sortiront en DVD, en belgique ?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment