En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~ Le Jeu de l'été™ ~
[opsi]
Niveau 10
01 août 2004 à 14:33:02
Vous jouez en ce moment?
jacksonrequiem
Niveau 10
01 août 2004 à 14:35:08
Non on a arrêté de jouer l´après-midi, de un parce qu´il y a moins de monde ( sauf excetion ) et de deux c´est l´après-midi que je sors donc je ne suis pas trop dispo ( sauf exception )
[opsi]
Niveau 10
01 août 2004 à 14:53:58
Bisnake
Niveau 10
01 août 2004 à 17:40:58
Qui est là ?
jacksonrequiem
Niveau 10
01 août 2004 à 17:41:41
Moi.
Bisnake
Niveau 10
01 août 2004 à 17:42:55
Tu veux jouer lol ? Il faut des autres candidats
jacksonrequiem
Niveau 10
01 août 2004 à 17:44:15
J´ai pas encore préparé d´autres images dsl. L´évenement du jour sera la photo à 30pts ( pas sur ) de toute à l´heure.
Bisnake
Niveau 10
01 août 2004 à 17:45:57
Oui j´ai vu ça, mais je ne trouve pas que c´est une bonne idée.... Sans vouloir t´ofencer, a moin que tu mettes une image très difficile et qu´on site le realisateur, un acteur du film et le titre du film bien sur