En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~ Le Jeu de l'été™ ~
Flichtenbloden
Niveau 10
01 août 2004 à 19:41:47
Moi bien sûr !
Sugar-M0nkey
Niveau 10
01 août 2004 à 19:46:04
salut vapounet ! !! alors les nouvelles ?
LeeHarveyOswald
Niveau 7
01 août 2004 à 19:50:51
Bon on remet le bingo a demain, il fallait qu´il y ait plus de monde ! au moins 5 personnes !
Rudydentler
Niveau 10
01 août 2004 à 19:51:46
mais y´a vraiment de spoints en jeu?
ramiel
Niveau 10
01 août 2004 à 19:51:52
Vous etes chiant!!J´ai envoyé ma mere chier pour pouvoir participer..........
Et vous reportez a demain.
LeeHarveyOswald
Niveau 7
01 août 2004 à 19:53:28
oui rudy, mais si ca se joue qu´entre 3 persones c pas marrant du tout, rami
tu lui a dit koi ?
ramiel
Niveau 10
01 août 2004 à 19:54:48
M´man fait pas chier, j´ai le jeu de l´été a gagné. J´mangerais ton gateau d´anniversaire demain.
( un truc du genre)
LeeHarveyOswald
Niveau 7
01 août 2004 à 19:57:20
le petit rami doit aller laver ses dents ?
c ca qu´elle ta dit ?
Flichtenbloden
Niveau 10
01 août 2004 à 20:02:34
Je pense qu´elle a l´habitude que son fils s´enferme seul dans sa chambre avant d´entendre des bruits de ressorts de matelas et d´aller vider les mouchoirs usagés se trouvant dans la poubelle de bureau.
ramiel
Niveau 10
01 août 2004 à 20:04:34
Soit je me masturbe soit je me reproduit.
J´ai choisi la masturbation, vous allez pas le reprocher non plus.
Flichtenbloden
Niveau 10
01 août 2004 à 20:06:14
C´est encore le meilleur moyen de contraception.
ramiel
Niveau 10
01 août 2004 à 20:07:41
Bah oui, c´etait ca ou avoir un Ramiel-JR sur le forum.
( un seul ca va, deux bonjour les degats........)
Bulbikodin
Niveau 10
01 août 2004 à 20:08:21
Flichtenbloden Posté le 01 août 2004 à 20:06:14 C´est encore le meilleur moyen de contraception.
==> C´est surtout le seul moyen pour les moches de se vider les couilles. ( hou qu´elle est moche cette phrase)
Flichtenbloden
Niveau 10
01 août 2004 à 20:34:44
Non il y a aussi les prostiputes.
Nelson_Mandela
Niveau 4
01 août 2004 à 20:45:18
les plus belles sont à amsterdam! j´en reviens
Flichtenbloden
Niveau 10
01 août 2004 à 20:50:39
Non les plus belles sont à Nancy, rue de la Source, elles ont 60 ans et les bas troués.
ramiel
Niveau 10
01 août 2004 à 20:52:32
Je me rends compte que je n´ai encore jamais été aux putes.
Hop, je rajoute ca dans ma liste " des choses a faire avant de mourir")
jacksonrequiem
Niveau 10
01 août 2004 à 22:41:54
Je débarque sur le forum et je tombe directement sur ça. Sinon pour les meilleures putes sont à rue d´Aershot.
Bulbikodin
Niveau 10
01 août 2004 à 22:45:27
La faute à qui? La faute à bibi!
Bisnake
Niveau 10
02 août 2004 à 09:15:34
VaPensiero Posté le 01 août 2004 à 19:41:07 Bah il a bien grandi ce topic . . .