Malheureux, tu ne sais pas ce que ca représente 30points.Garde les,faut surtout pas les donner!!
==> J´aime mieux mériter mes points.
j´avais répondu 50 secondes plus tard.
C´est le destin Bulbi et tu les gardes ces 35pts.
Arf ! !!!!!!!!!!!!!!!! J´ai raté
http://img30.exs.cx/img30/3741/titanic.jpg
Voila si vous trouvez cette image vous me filez 97points.
T´as des images aproposer ce soir Jack ?
lol
Titanic.Désolé, j´en ai que 45 à filez.
Le vaisseau de l´angoisse Ramiel.Non désolé Bisnake.
" filer", gargl...
Je peux poster quelque image ?
je viens d en préparer une quinzaine
mais je suis pas encore pret, je posterai vers 22h00
Je peux en poster une dizaine la maintenant si vous voulez bien
moi je suis ok
pour du beru ou des pts bisnake?
Ben le jeu est a Jack donc pour du beurre, mais il faut trois joueur
Je suis là
Je suis là.
k