CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~ Le Jeu de l'été™ ~

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
09 juillet 2004 à 01:56:47

Ah parce que tu penses être le bon ?

Héhé, hop je dégaine et je tire dans le genou afin de te défoncer la rotule gauche!
-------------
Ramiel
Posté le 09 juillet 2004 à 01:54:53
c´est clair que sur ce forum, niveau humour, il y a de quoi faire

( j´aime bien ce forum)

Idem, je m´y sens à l´aise et il est rempli de gens sympa.

ramiel
ramiel
Niveau 10
09 juillet 2004 à 01:57:20

le fait qu´on me traite de comique moisi est le plus beau compliment qu´on pouvait me faire :hap:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
09 juillet 2004 à 01:58:03

Je sens ma rotule quitter ma jambe,je tombe a terre mais j´ai le temps de tirer sur la boucle de ceinture de Flichty qui perd son pantalon pour laisser devoiler son caleçon Harry Potter :cool:

ramiel
ramiel
Niveau 10
09 juillet 2004 à 01:58:19

Flichtenbloden
Posté le 09 juillet 2004 à 01:56:47
Ah parce que tu penses être le bon ?

Héhé, hop je dégaine et je tire dans le genou afin de te défoncer la rotule gauche!
-------------
Ramiel
Posté le 09 juillet 2004 à 01:54:53
c´est clair que sur ce forum, niveau humour, il y a de quoi faire

( j´aime bien ce forum)

Idem, je m´y sens à l´aise et il est rempli de gens sympa.

Oui, ca c´est vrai

dommage que tu sois la et moog aussi

sans ca , le forum serait parfait

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
09 juillet 2004 à 01:59:10

( c´est le forum où je me sens le mieux,quasi jamais de prise de tête,plein de gens très cultivés qui ne petent pas pour autant plus haut que leurs culs et qui mettent une bonne ambiance chaleureuse ici :ok: )

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
09 juillet 2004 à 01:59:41

Oui mais un caleçon Harry Potter lance-flamme qui brûle la chemise froissée ( et de mauvais goût) de Moog afin de dévoile un joli soutien-gorge fushia à dentelle.

ramiel
ramiel
Niveau 10
09 juillet 2004 à 02:00:08

Moogly25
Posté le 09 juillet 2004 à 01:59:10
( c´est le forum où je me sens le mieux,quasi jamais de prise de tête,plein de gens très cultivés qui ne petent pas pour autant plus haut que leurs culs et qui mettent une bonne ambiance chaleureuse ici

Oui moi aussi,c´est d´ailleur le seul ou je viens encore ( tres) souvent ( et un peu le PS2, mais vriament un peu)

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
09 juillet 2004 à 02:00:24

Ramiel
Posté le 09 juillet 2004 à 01:58:19
dommage que tu sois la et moog aussi

sans ca , le forum serait parfait

Ben ouais mais la perfection n´est pas de ce monde. Faut bien des chieurs, ça fait passer le temps.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
09 juillet 2004 à 02:02:16

C´est là qu´on découvre non pas que Moogly a des seins,mais que c´est en fait Ramiel déguisé encore a user de ses multiples personnalitées...

Le Shérif Fat lui arrive au galop aec son pistolet-gomme pour effacer toute trace de méchant,dommage qu´il n´ait pas vu le véritable Moogly qui campe en haut du saloon pour l´abattre,pret a casser quelques decors et auges en tombant si on lui tire dessus :sarcastic:

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
09 juillet 2004 à 02:03:24

Donc si j´ai bien compris moi je suis mort.
Gommé en plus, quelle honte.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
09 juillet 2004 à 02:04:49

Eh oui,quand a Ramiel il fut interné ( en fait cimenté et coulé en alaska mais si sa famille savait ça...).

Fat est mort,non pas du coup de feu que je lui ai mis mais parce que je lui suis tombé dessus quand il est entré dans le bar pour se saouler comme d´hab.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
09 juillet 2004 à 02:07:28

En fait c´est facile un jeu de rôle quand t´es maître du jeu.

Ouais alors toi tu crèves bouffé par un pingouin, toi tu te noies dans les excréments du fox à poil dur derrière toi et moi je sauve la princesse à forte poitrine, je la saute et je trouve un ticket gagnant de Banco.

ramiel
ramiel
Niveau 10
09 juillet 2004 à 02:08:01

Moi interné jamais

ils veulent pas de moi. :(

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
09 juillet 2004 à 02:08:24

Tu as tout compris jeune padawan.

Pour mon jeu ça s´appelle " le bon,la brute et le truand", si vous avez des idées de qui est qui :hap:

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
09 juillet 2004 à 02:09:16

Ramiel
Posté le 09 juillet 2004 à 02:08:01
Moi interné jamais

ils veulent pas de moi.

Trop sain d´esprit pour être fou et trop con pour être normal.

ramiel
ramiel
Niveau 10
09 juillet 2004 à 02:09:21

Oui, vapensiero dans le role de la meule de foin qui passe.

ramiel
ramiel
Niveau 10
09 juillet 2004 à 02:09:51

Je dirais trop con pour etre normal, sans aucune hesitation

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
09 juillet 2004 à 02:10:03

:lol: le taux de QI explose a nous trois sur ce forum j´imagine un nouveau qui debarque :o))

ramiel
ramiel
Niveau 10
09 juillet 2004 à 02:12:10

Le nouveau qui debarque ici et qui tombe sur Ca et le topic de repin c´est fini il va plus jamais sur internet de sa vie

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
09 juillet 2004 à 02:12:10

Ben on est trop humble pour montrer notre supériorité intellectuelle, alors fait semblant d´être de gros nazes pas drôles.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment