Flichtenbloden
Posté le 09 juillet 2004 à 01:56:47
Ah parce que tu penses être le bon ?
Héhé, hop je dégaine et je tire dans le genou afin de te défoncer la rotule gauche!
-------------
Ramiel
Posté le 09 juillet 2004 à 01:54:53
c´est clair que sur ce forum, niveau humour, il y a de quoi faire
( j´aime bien ce forum)
Idem, je m´y sens à l´aise et il est rempli de gens sympa.
Oui, ca c´est vrai
dommage que tu sois la et moog aussi
sans ca , le forum serait parfait