alors la je vois pas
tai chi master?
JCDenton002 Posté le 09 juillet 2004 à 17:50:33tai chi master?
C´est Asiatique a mon avis...
le dernier samurai
C´est un film de combat???
c pas le dernier samurai et c´est bien un film de combat
zatoichi ?
J´ai pas le droit a un demi point alors???
Blacksunshine
bien jouer black sunshine... Tu as réussit a l´orthographier correctement
j´y vais a +
a++
moi aussia+
@++
Personne n´a une photo à proposer ?
http://img46.exs.cx/my.php?loc=img46&image=712.jpg
Si moi je veux bien.
http://img45.exs.cx/my.php?loc=img45&image=753.jpg
je suis encore la un peu fou d´irene?