Bizarre alors...
http://img24.exs.cx/img24/4295/2703.jpg
lool la je vois vraiment pas...Predator ?
predator
Dolls
ramiel
http://img47.exs.cx/my.php?loc=img47&image=20040624b.jpg
Je ne sais pas.
the eye
c´est un film Thailandais. Le Réalisateur est Oxide PANG Chun
Quoi c´est " the eye" ca???
leS réalisateurS sont Oxide et Danny Pang
Ramiel Posté le 09 juillet 2004 à 17:07:38Quoi c´est " the eye" ca???
Non c´est pas the eye
ha ok, je me disais bien que j´avais jamais vu ca.
jdonnes la réponses ou pas?
Bangkok Haunted
gandalfrz
Ehhhhh merrrrrrde...
lool t´en fais pour le moment c´est toujours pour du beurre, on reprend à 20h pour des points à
http://img24.exs.cx/img24/540/2714.jpg