JellyFish
Posté le 08 juillet 2004 à 19:24:33
c´est greystoke ?
OUI!!!!
JacksonRequieM
Posté le 08 juillet 2004 à 19:23:23
[HS]
Voilà j´ai un ptit problème de police je pense, je n´arrive plus à voir les caractères spéciaux dans mon profil, comment réparer ça svp ?
Aucune idee, mais essaye ca, on ne sait jamais
http://telecharger.01net.com/windows/Bureautique/police/fiches/19742.html