En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~ Le Jeu de l'été™ ~
livia1018
Niveau 7
08 juillet 2004 à 20:23:34
en meme temps j´assume ! ( et j´ai déjà mangé dsl)
jellyfish
Niveau 10
08 juillet 2004 à 20:23:44
En effet c´est pour ca qu´on attend!
Hojo_
Niveau 10
08 juillet 2004 à 20:24:20
Wouah ! Il se traine ce Jackson !
jellyfish
Niveau 10
08 juillet 2004 à 20:25:22
Hojo_ Posté le 08 juillet 2004 à 20:24:20 Wouah ! Il se traine ce Jackson !
En meme temps, personne ne l´aide sur le forum PC!!
Hojo_
Niveau 10
08 juillet 2004 à 20:26:30
JellyFish Posté le 08 juillet 2004 à 20:25:22 En meme temps, personne ne l´aide sur le forum PC!!
T´as raison, excuse.
Flichtenbloden
Niveau 10
08 juillet 2004 à 20:32:38
Ramiel Posté le 08 juillet 2004 à 20:23:14 Mais apparement, Jackson a des problèmes avec son PC,c´est peut etre pour ca que les images se font rare.
Il a qu´à avoir du fric pour se payer un bon pc.
Moogly25
Niveau 14
08 juillet 2004 à 20:33:05
Tout a fait.
ramiel
Niveau 10
08 juillet 2004 à 20:35:28
Font chier les pauvres!!
jacksonrequiem
Niveau 10
08 juillet 2004 à 20:37:21
Je suis de retour
lool j´ai un excellent PC mais ce qu´UN réglage dans options internet qui fait tout foirer!
ramiel
Niveau 10
08 juillet 2004 à 20:37:54
Font chier les nuls
Ca fonctionne maintenant??
Flichtenbloden
Niveau 10
08 juillet 2004 à 20:37:59
Et quand on dit qu´on s´en fout de la pauvreté, on nous répond qu´on a pas de coeur. C´est quoi le rapport ? C´est pas intéressant c´est tout, c´est pas de notre faute si ils sont pauvres quand même, merde !
jacksonrequiem
Niveau 10
08 juillet 2004 à 20:38:22
Toujours pas mais je fais avec
ramiel
Niveau 10
08 juillet 2004 à 20:39:27
On a peut etre pas de coeur, mais au moin on a de l´argent!!
Flichtenbloden
Niveau 10
08 juillet 2004 à 20:39:46
Et c´est bien le principal.
ramiel
Niveau 10
08 juillet 2004 à 20:40:20
Si on m´avait demande de choisir, le choix aurait ete vite fait!!!
jacksonrequiem
Niveau 10
08 juillet 2004 à 20:41:03
lool même avec la plus grosse config´ qui existe, si il y a un réglage foireux dans option internet ça changer rien
Hojo_
Niveau 10
08 juillet 2004 à 20:42:51
Bon, il faut que j´y aille moi. @+
jacksonrequiem
Niveau 10
08 juillet 2004 à 20:43:11
@+ Hojo
Hojo_
Niveau 10
08 juillet 2004 à 20:44:52
Dommage, juste quand Jackson revient. Pas de chance.