Flichtenbloden
Posté le 08 juillet 2004 à 20:19:25
Ben alors, tout le monde a déserté ce topic.
Bande de lâches, vous êtes allé bouffé ! !
Merde quand on est une vraie loose on l´est jusqu´au bout et on passe toute sa soirée sur le PC.
On parle de moi, je suis la.