je suis pas le seul alors.Moi on m´appelait et on me disait:
-Vient on sort
-Non ça me soule je suis fatigué j´ai pas envie de sortir,je suis déja sorti hier.
-Mais mec,on est samedi
-je m´en fout pour moi c´était hier samedi lol
le week end tu voit je m´en rend meme pas compte.c´est tous les jours le week end.