CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ça de Stephen King

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
20 mars 2004 à 14:28:13

Quelqu´un connait ce film d´horreur culte de Tommy Lee Wallace.
Le film est tiré d´un des meilleurs et des plus célèbres romans de Stephen King.
Moi en tout cas il a marqué mon enfance :peur:

Film américain ( 1990).

Fantastique, Epouvante-horreur.

Durée : 3h 12mn.

Avec Harry Anderson, Dennis Christopher, Richard Masur, Annette O´Toole, Tim Reid Plus...

Réalisé par Tommy Lee Wallace

Synopsis : ça répend la terreur et la mort. ça n´a pas de nom : on ne nomme pas l´innomable...
30 ans plus tôt, une bande d´enfants s´était juré de se retrouver si ça ressurgissait un jour.
Et justement, le moment est venu...

Lien :

http://stephenking999.free.fr/Les_Livres/ca.php

VincZt
VincZt
Niveau 10
20 mars 2004 à 14:29:43

C´est pas plutôt un téléfilm, dont le clown est joué par Tim Curry ?

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
20 mars 2004 à 14:33:54

Peut-être qu´il existe mais c´est aussi un film ( je l´ai en DVD )

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
20 mars 2004 à 14:36:56

Vincz à raison. C´est un téléfilm avec Tim Curry dans le rôle du Clown.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
20 mars 2004 à 14:38:23

Peut-être bien mais c´est aussi un film, je suis pas fou encore ! je l´ai en DVD juste à côté de moi !

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
20 mars 2004 à 14:39:16

Non t´es pas fou. Vous parlez du même film.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
20 mars 2004 à 14:40:09

Regarde moi je ne connais pas une série de 3h...

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=54874.html

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
20 mars 2004 à 14:44:05

J´ai pas dit que c´était une série. Il s´agit bien de ce film là.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
20 mars 2004 à 14:45:53

Ah ok, mais j´ai jamais entendu parlé de la série...

Toi tu l´as vu le film ?

erystel
erystel
Niveau 10
20 mars 2004 à 14:48:04

un telefilm c est un film fait pour la television

il se trouve que bon nombre de telefilm ont deja été edité en dvd... Les trucs avec depardieu, genre montecristo et compagnie, la memoire dans la peau ( avec chamberlain, le premier donc, pas celui avec matt damon...) La seule difference c est qu ils ne sont jamais sortis au ciné.

Ca en est un exemple. Comme le manoir de rosered, ou un truc du genre, ce dernier se laisse voir, c est classique mais y a deux ou trois bonnes idées, et des persos truculents dedans ( surtout un :) )

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
20 mars 2004 à 14:48:35

oui je l´ai vu y a déjà un certain temps. J´ai bien aimé, je trouve que c´est une des meilleures histoires de King.

basstosse
basstosse
Niveau 10
20 mars 2004 à 14:59:26

ce film c´est " il"

est il ya aussi" " il",est revenu"

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
20 mars 2004 à 15:03:34

Je pense que tu voulais dire " It " , c´est le titre en anglais :oui:

Ranger_Reiben
Ranger_Reiben
Niveau 10
20 mars 2004 à 15:08:24

Jamais vu " ça"
Ce radin de Jackson veux pas me le preter . ....

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
20 mars 2004 à 15:11:09

" il est revenu" et " ça" sont exactement le même film. " il est revenu" est le nom qu´il avait lors de son passage à la télé, et le film a retrouvé son vrai titre, " ça" ( ou " it" en anglais) avec le DVD.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
20 mars 2004 à 15:14:27

C´est dur de te le prêter quand il est pas à moi !
Tu peux le télécharger sur I-Mesh :oui:

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
20 mars 2004 à 19:54:01

enfin bon le livre est quand meme de bien meilleure qualité que ce téléfilm

Keutof
Keutof
Niveau 10
20 mars 2004 à 19:56:22

c´est clair, tres bon livre, film banal.

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
20 mars 2004 à 20:02:47

enfin moi je suis pas très objectif, j´adore presque tout les stephen king :-)

( sauf insomnie qui m a barbé)

Fujyhama
Fujyhama
Niveau 8
21 mars 2004 à 12:59:28

j´avais adoré ce film il m´avait fait flippé! :peur: j´devais avoir 13 ans quand je l´ai vu.(spoiler) j´avais bien aimé la scène " glauque" ou le jeune ce fait aspiré dans l´éspèce de tuyau!! flipant! ( pour l´époque) d´ailleur j´vais ptete me le reprendre en DVD :peur:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment