CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sur la route de Madison

est40
est40
Niveau 7
02 juillet 2004 à 17:44:01

Une histoire simple. Un film exceptionnel ( en VO ) , un amour impossible. Clint Eastwood joue un rôle nouveau ( différent ) , et il s´en sort splendidement bien, il est même touchant. Meryl Streep est magique aussi dans son rôle.
Un décor intemporel.
Qui a aimé ce film ? Moi j´ai beaucoup aimé.

pleindehaine
pleindehaine
Niveau 7
02 juillet 2004 à 19:19:57

moi j´ai adoré, mais bon j´avais la chiasse ce jour là et j´ai vu que les dix premières minutes.

VincZt
VincZt
Niveau 10
02 juillet 2004 à 19:23:15

Que de souvenirs, pleindehaine^^

est40
est40
Niveau 7
02 juillet 2004 à 19:38:56

N´importe quoi :rire:

hahahoholevrai
hahahoholevrai
Niveau 6
02 juillet 2004 à 20:34:10

Pour moi d´assez loin le meilleur film de Clint Eastwood.

celui où son style simple, sincère et proche de ses personnages sied PARFAITEMENT à son sujet.

hahahoho !

The_Frenchie
The_Frenchie
Niveau 6
03 juillet 2004 à 13:50:50

J´ai adoré, si vous avez aimé une personne durant votre vie vous aimerez aussi

Heat0n
Heat0n
Niveau 6
11 novembre 2004 à 21:04:10

Tous sur France 3 !

Heat0n
Heat0n
Niveau 6
11 novembre 2004 à 21:16:57

Catastrophique la VF ! ( enfin surtout la voix de Clint :/)

Unreal
Unreal
Niveau 10
11 novembre 2004 à 22:39:48

On dirait qu´il a 30 piges avec sa superbe voix...
La fille c´est légèrement mieux.

M´enfin j´ai préféré regarder Gloire et fortune. :cool:

Heat0n
Heat0n
Niveau 6
11 novembre 2004 à 22:42:10

Madame Streep est excellente. :)

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
12 novembre 2004 à 18:40:58

J´ai été épaté par ce film! à moitié par Meryl Streep qui au début ne me paraissait pas trop à sa place et l´autre moitié par la maitrise du scénario et la mise en scène d´Eastwood.
Sa a été un coup de coeur qui ma touché énormément, sans être un film qui veut faire pleurer à tout prix, c´est un film qui lance une certaine polémique étouffante sur la situation familliale parfaite.
J´adore.

arf_arf
arf_arf
Niveau 11
12 novembre 2004 à 19:03:56

oui très beau film, jsavais pas que streep etait aussi belle! film bien pensé, ça m´a touché pourtant c pas le genre de film que j´ai regardé mais hier jme suis dis " allez, la débilité de td1 ou le beau film de clint?"

:) jregrette pas!

romano94
romano94
Niveau 10
12 novembre 2004 à 20:16:17

Heat0n Posté le 11 novembre 2004 à 21:16:57
Catastrophique la VF ! ( enfin surtout la voix de Clint :/)

Klr en 5 secondes j´ai tout de suite compris

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
13 novembre 2004 à 00:51:11

simplement le plus beau film d´amour du monde.

simple, évident, pur, juste, universel.

Une oeuvre touchée par la grâce.

FFrules
FFrules
Niveau 7
13 novembre 2004 à 09:45:45

Un peu long au début, mais la fin est magnifique...

SPOILER...SPOILER...SPOILER...SPOILER...

. ..avec les deux voitures qui se suivent et Meryl streep qui est tentée de partir...et Clint qui accroche le médaillon à son pare-brise... Surement l´une des plus belles fins de films que j´ai jamais vues.

FIN DU SPOILER...

Test0001
Test0001
Niveau 7
13 novembre 2004 à 09:46:30

Pour moi ce film a carréement changé ma vie de couple.
Eastwood est vraiment un grand homme.

Test0001
Test0001
Niveau 7
13 novembre 2004 à 09:52:08

SPOILER SPOILER

FFrules Posté le 13 novembre 2004 à 09:45:45

. . .avec les deux voitures qui se suivent et Meryl streep qui est tentée de partir...et Clint qui accroche le médaillon à son pare-brise...

non en fait il l´accroche a son rétroviseur intérieur, au pare-brise ça aurait été difficile...

SPOILER Fin

FFrules
FFrules
Niveau 7
13 novembre 2004 à 09:53:30

C´est vrai excuse-moi. Je suis un peu dans les vapes...

Test0001
Test0001
Niveau 7
13 novembre 2004 à 09:59:19

Ne t´excuse pas, on est tous dans le même état le samedi matin :-d

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
13 novembre 2004 à 13:27:02

La VF était bien pour la voix Meryl Streep, mais celle d´Eastwood était assez... moisie.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment