En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Sur la route de Madison
est40
Niveau 7
02 juillet 2004 à 17:44:01
Une histoire simple. Un film exceptionnel ( en VO ) , un amour impossible. Clint Eastwood joue un rôle nouveau ( différent ) , et il s´en sort splendidement bien, il est même touchant. Meryl Streep est magique aussi dans son rôle. Un décor intemporel. Qui a aimé ce film ? Moi j´ai beaucoup aimé.
pleindehaine
Niveau 7
02 juillet 2004 à 19:19:57
moi j´ai adoré, mais bon j´avais la chiasse ce jour là et j´ai vu que les dix premières minutes.
VincZt
Niveau 10
02 juillet 2004 à 19:23:15
Que de souvenirs, pleindehaine^^
est40
Niveau 7
02 juillet 2004 à 19:38:56
N´importe quoi
hahahoholevrai
Niveau 6
02 juillet 2004 à 20:34:10
Pour moi d´assez loin le meilleur film de Clint Eastwood.
celui où son style simple, sincère et proche de ses personnages sied PARFAITEMENT à son sujet.
hahahoho !
The_Frenchie
Niveau 6
03 juillet 2004 à 13:50:50
J´ai adoré, si vous avez aimé une personne durant votre vie vous aimerez aussi
Heat0n
Niveau 6
11 novembre 2004 à 21:04:10
Tous sur France 3 !
Heat0n
Niveau 6
11 novembre 2004 à 21:16:57
Catastrophique la VF ! ( enfin surtout la voix de Clint :/)
Unreal
Niveau 10
11 novembre 2004 à 22:39:48
On dirait qu´il a 30 piges avec sa superbe voix... La fille c´est légèrement mieux.
M´enfin j´ai préféré regarder Gloire et fortune.
Heat0n
Niveau 6
11 novembre 2004 à 22:42:10
Madame Streep est excellente.
Jcdenton002
Niveau 10
12 novembre 2004 à 18:40:58
J´ai été épaté par ce film! à moitié par Meryl Streep qui au début ne me paraissait pas trop à sa place et l´autre moitié par la maitrise du scénario et la mise en scène d´Eastwood. Sa a été un coup de coeur qui ma touché énormément, sans être un film qui veut faire pleurer à tout prix, c´est un film qui lance une certaine polémique étouffante sur la situation familliale parfaite. J´adore.
arf_arf
Niveau 11
12 novembre 2004 à 19:03:56
oui très beau film, jsavais pas que streep etait aussi belle! film bien pensé, ça m´a touché pourtant c pas le genre de film que j´ai regardé mais hier jme suis dis " allez, la débilité de td1 ou le beau film de clint?"
jregrette pas!
romano94
Niveau 10
12 novembre 2004 à 20:16:17
Heat0n Posté le 11 novembre 2004 à 21:16:57 Catastrophique la VF ! ( enfin surtout la voix de Clint :/)
Klr en 5 secondes j´ai tout de suite compris
Evilcid
Niveau 10
13 novembre 2004 à 00:51:11
simplement le plus beau film d´amour du monde.
simple, évident, pur, juste, universel.
Une oeuvre touchée par la grâce.
FFrules
Niveau 7
13 novembre 2004 à 09:45:45
Un peu long au début, mais la fin est magnifique...
SPOILER...SPOILER...SPOILER...SPOILER...
. ..avec les deux voitures qui se suivent et Meryl streep qui est tentée de partir...et Clint qui accroche le médaillon à son pare-brise... Surement l´une des plus belles fins de films que j´ai jamais vues.
FIN DU SPOILER...
Test0001
Niveau 7
13 novembre 2004 à 09:46:30
Pour moi ce film a carréement changé ma vie de couple. Eastwood est vraiment un grand homme.
Test0001
Niveau 7
13 novembre 2004 à 09:52:08
SPOILER SPOILER
FFrules Posté le 13 novembre 2004 à 09:45:45
. . .avec les deux voitures qui se suivent et Meryl streep qui est tentée de partir...et Clint qui accroche le médaillon à son pare-brise...
non en fait il l´accroche a son rétroviseur intérieur, au pare-brise ça aurait été difficile...
SPOILER Fin
FFrules
Niveau 7
13 novembre 2004 à 09:53:30
C´est vrai excuse-moi. Je suis un peu dans les vapes...
Test0001
Niveau 7
13 novembre 2004 à 09:59:19
Ne t´excuse pas, on est tous dans le même état le samedi matin
Jcdenton002
Niveau 10
13 novembre 2004 à 13:27:02
La VF était bien pour la voix Meryl Streep, mais celle d´Eastwood était assez... moisie.