Je m'attendais un à bon film.Non seulement je n'ai pas été déçu mais ce film m'est apparu comme une vraie claque
J'ai adoré,j'ai aimé,j'ai Complétement adhérer au film,à ses émotions,son atmosphère.
Clint Eastwood et Meryl Streep y sont exceptionnels,vraiment magnifiques
C'est la première fois,je pense,qu'un film me fait un tel effet,j'ai été bouleversé.J'ai même pleuré à la fin chose qui ne m'étais jamais arriver devant un film il me semble(je ne parle pas de la petite larme versée car cela m'est déjà arrivé,non j'ai vraiment pleuré).
Cette scène justement à la fin,sous la pluie est juste grandiose,pleine d'émotions.
Quand Robert attache le médaillon de Francesca au rétro et qu'il attend au feu vert
:soiler:
Vraiment ce film est magique,je vous le conseille
10/10.