CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sur la route de Madison

Kator
Kator
Niveau 6
21 août 2011 à 11:03:13

Ce film est en soi un petite leçon de vie.

flomarcq
flomarcq
Niveau 24
24 septembre 2011 à 12:49:07

Je m'attendais un à bon film.Non seulement je n'ai pas été déçu mais ce film m'est apparu comme une vraie claque :oui:

J'ai adoré,j'ai aimé,j'ai Complétement adhérer au film,à ses émotions,son atmosphère.

Clint Eastwood et Meryl Streep y sont exceptionnels,vraiment magnifiques :coeur:

C'est la première fois,je pense,qu'un film me fait un tel effet,j'ai été bouleversé.J'ai même pleuré à la fin chose qui ne m'étais jamais arriver devant un film il me semble(je ne parle pas de la petite larme versée car cela m'est déjà arrivé,non j'ai vraiment pleuré).

Cette scène justement à la fin,sous la pluie est juste grandiose,pleine d'émotions.

:spoiler:

Quand Robert attache le médaillon de Francesca au rétro et qu'il attend au feu vert

:soiler:

Vraiment ce film est magique,je vous le conseille :ok:

10/10.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2011 à 13:55:52

La scène de fin sous la pluie est culte et boulversante ^^

Jessica_Stroup
Jessica_Stroup
Niveau 10
14 avril 2012 à 01:43:20

J'ai vu ce film hier et je dois dire que je suis déçu de ne l'avoir que vu maintenant :-(

Il est vraiment splendide... Meryl Streep est vraiment fantastique dedans. Une héresie de ne pas avoir vu ce film...

Par contre la voix de Mr.Eastwood :nonnon:

weedy_wood
weedy_wood
Niveau 8
18 juillet 2012 à 21:32:15

Jamais vu et je le regarde demain soir en vostf

greg-lemond
greg-lemond
Niveau 7
18 juillet 2012 à 23:55:19

sublime, la scène sous la pluie......................

Oulalaradine
Oulalaradine
Niveau 10
12 août 2012 à 21:53:08

Bon, et bien "Sur la route de Madison" est un film magnifique, qui mérite très largement sa réputation.

Néanmoins j'aurais bien vu deux montages avec la fin du film en version longue director's cut. Et une fin "version courte" se situant à la fin de la séquence sous la pluie. Mais les séquences qui suivent sont nécessaires au message transmis par le film, donc bon c'est pas vraiment viable. Même si ça aurait été possible, avec une autre vision des choses.

Enfin c'est pas super important, mais comme ça m'a traversé l'esprit pendant le visionnage je le dis ici :)

En tout cas j'ai eu les yeux humides à quelques reprises, les larmes étaient pas loin, il aurait suffit que l'émotion dure quelques secondes de plus...

Ça mérite une très bonne note, comme un 9,5.

P.S :d) + 1 au dernier post de Schaffer.

flomarcq
flomarcq
Niveau 24
12 août 2012 à 23:24:11

+ 1 au dernier post de Schaffer

:oui:

CosmoCraneur
CosmoCraneur
Niveau 10
09 juillet 2013 à 16:13:39

Putain les gars j'ai pas chialé devant ce film. :(

Intéressant cinématographiquement mais j'ai pas été touché. :(

Leshrack
Leshrack
Niveau 9
05 avril 2014 à 00:03:01

Superbe la scène sous la pluie !

Très beau film, grand Clint !

HeiZenBergues
HeiZenBergues
Niveau 11
20 novembre 2014 à 19:29:52

J'ai vu ce film hier, je l'ai trouvé vraiment bien construit et surtout émouvant et avec une belle histoire dans son ensemble. De plus, un grand Clint et une formidable Meryl Streep font que ce film vaut un 14/20 selon moi :ok:

batflo3012
batflo3012
Niveau 44
20 novembre 2014 à 19:34:11

Million Dollar Baby, Gran Torino, L'Echange, Invictus, Sur la route de Madison...

Je ne compte même plus les fois où Eastwood a failli me faire pleurer.

HeiZenBergues
HeiZenBergues
Niveau 11
21 novembre 2014 à 11:41:31

Ce réalisateur quand même :bave:

midian83
midian83
Niveau 16
21 novembre 2014 à 15:02:44

Une des plus belles histoire d'amour du cinéma à mon sens.
Tellement de justesse et de subtilités dans le jeu des acteurs...

Oriska_
Oriska_
Niveau 10
17 février 2015 à 18:44:50

Ce film est génial, il m'avait l'air chiant mais on rentre tres vite dedans, et c'est une putain de leçon de vie, un peu dans le meme genre que into the wild, ou le grand fight club

darkvadorobiwan
darkvadorobiwan
Niveau 10
10 novembre 2016 à 13:16:16

Un film incroyable sur l'amour impossible entre 2 personnes tellement différentes, et une scène de fin qui m'a énormément touché....

:snif:

Australyo
Australyo
Niveau 8
18 mars 2020 à 19:07:50

Le 21 novembre 2014 à 15:02:44 midian83 a écrit :
Une des plus belles histoire d'amour du cinéma à mon sens.
Tellement de justesse et de subtilités dans le jeu des acteurs...

Surtout Meryl Streep qui signe une performance remarquable dans ce film.

lesfeetdesmodo7
lesfeetdesmodo7
Niveau 10
13 novembre 2020 à 03:31:15

Je viens de le voir aussi, j'ai eu des craintes quand à la première moitié du film, à cause des longueurs, notamment passé la première heure, car je ne suis pas du tout un habitué des films de romance, mais vraiment les 45 dernières minutes sont excellentes et parfaitement maitrisées, car c'est là que se révèle toute la force émotionnelle du récit, notamment à travers le jeu de Meryl Streep. Pour être sincère, Clint Eastwood m'a finalement plus impressionnée ds ce film niveau réalisation, et direction d'acteurs, que dans Million Dollar Baby (même si celui là aussi je l'ai bien sûr aimé !)

Message édité le 13 novembre 2020 à 03:33:40 par lesfeetdesmodo7
Thomas__Lemar
Thomas__Lemar
Niveau 55
13 novembre 2020 à 17:31:14

Tiens c'est marrant que ce topic soit up, je l'ai visité hier vite fait car ça doit être le SEUL film explicitement "romantique" que j'ai jamais regardé par moi-même (j'étais trop curieux) et putain qu'est-ce qu'il m'a bouleversé... Kleenex : The Movie

lesfeetdesmodo7
lesfeetdesmodo7
Niveau 10
13 novembre 2020 à 17:35:40

Le 13 novembre 2020 à 17:31:14 Thomas__Lemar a écrit :
Tiens c'est marrant que ce topic soit up, je l'ai visité hier vite fait car ça doit être le SEUL film explicitement "romantique" que j'ai jamais regardé par moi-même (j'étais trop curieux) et putain qu'est-ce qu'il m'a bouleversé... Kleenex : The Movie

j'ai voulu voir ce film pour Clint Eastwood :ok:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment