Bisnake
Posté le 28 juin 2004 à 21:40:16
Delivrance, avant t´étais sympa mais maintenant tu casses sec. Déjà que mes topics, inutile certe mais tu m´as traité de gamin, qui veut claquer ses sous rapidement.
J´ai hésité à poster ce message et c´est accidentellement que j´ai cliqué.
Je reconnais le ton employé à tort dans ce post.
Mais créer un topic en balançant un lien anglais sur un film que très peu de personnes peuvent voir, c´est limite.
Ensuite, je ne t´ai pas insulté de gamin voulant dépenser son argent. Hahahoho te l´avait dit dans le but de te vexer, j´ai tenté de tenter de détendre l´atmosphère en précisant qu´au sens propre, c´était exact :
Bien que le terme soit péjoratif, tu as 12 ans, tu es un gamin. Au sens propre, bien sûr, après, je te trouve gentil moi.
Tu veux dépenser ton fric, c´était bien le cas, tu avais de l´argent et nous demandais quoi acheter.
Mais je me rappelle avoir rajouter un smiley "
" ou "
" en fin de message, qui préciser bien mon but : détendre l´atmosphère.