CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Donnie Darko: The Director's Cut

Predtor
Predtor
Niveau 10
28 juin 2004 à 20:02:34

http://www.comingsoon.net/movies/d/donniedarko.php

:oui:

c du tout bon

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
28 juin 2004 à 20:59:25

Et après ?

Déjà sorti.
Indisponible à la vente.

En plus un topic existe déjà

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
28 juin 2004 à 21:40:16

Delivrance, avant t´étais sympa mais maintenant tu casses sec. Déjà que mes topics, inutile certe mais tu m´as traité de gamin, qui veut claquer ses sous rapidement.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
28 juin 2004 à 21:45:34

Ouais tu casses trop Delivrance, t´es lourde ! !
En plus t´es méchante, aigrie et acariâtre ! !
Pas bien ! !

Predtor
Predtor
Niveau 10
28 juin 2004 à 22:35:52

radine sa existe sa :lol:

Sugar_Monkey
Sugar_Monkey
Niveau 7
28 juin 2004 à 22:47:48

arreter elle est bien golée.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
28 juin 2004 à 22:50:47

Bisnake
Posté le 28 juin 2004 à 21:40:16
Delivrance, avant t´étais sympa mais maintenant tu casses sec. Déjà que mes topics, inutile certe mais tu m´as traité de gamin, qui veut claquer ses sous rapidement.

J´ai hésité à poster ce message et c´est accidentellement que j´ai cliqué.

Je reconnais le ton employé à tort dans ce post.

Mais créer un topic en balançant un lien anglais sur un film que très peu de personnes peuvent voir, c´est limite.

Ensuite, je ne t´ai pas insulté de gamin voulant dépenser son argent. Hahahoho te l´avait dit dans le but de te vexer, j´ai tenté de tenter de détendre l´atmosphère en précisant qu´au sens propre, c´était exact :

Bien que le terme soit péjoratif, tu as 12 ans, tu es un gamin. Au sens propre, bien sûr, après, je te trouve gentil moi.
Tu veux dépenser ton fric, c´était bien le cas, tu avais de l´argent et nous demandais quoi acheter.

Mais je me rappelle avoir rajouter un smiley " :-p" ou " :-)))" en fin de message, qui préciser bien mon but : détendre l´atmosphère.

Sugar_Monkey
Sugar_Monkey
Niveau 7
29 juin 2004 à 14:28:37

Enfin pour moi plutot, delivrance tend l´atmosphere ( pas que l´atmosphere).

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
29 juin 2004 à 14:48:20

Sugar quelle subtilité sans les mots......
Au moins c´est direct.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
29 juin 2004 à 14:49:28

" dans" et pas " sans"

Sugar_Monkey
Sugar_Monkey
Niveau 7
29 juin 2004 à 14:49:30

ouais c´est vrai, on me dit souvent " arrete de les prendre pour des cons , les forumers" ou " soit moins subtile , ils vont pas comprendre"
, ok !

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
29 juin 2004 à 14:51:10

Sugar_Monkey
Posté le 29 juin 2004 à 14:49:30
soit moins subtile

Ah t´es lesbienne !

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
29 juin 2004 à 14:51:16
  • va le faire bannir pour harcèlement sexuel*
Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
29 juin 2004 à 14:52:46

C´est vrai qu´on en est pas loin là.

Sugar_Monkey
Sugar_Monkey
Niveau 7
29 juin 2004 à 14:56:01

j´ai aps compris fitchy

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
29 juin 2004 à 15:07:23

Fitchy maintenant, cool. Bientôt ça va être litchi puis quetsche.

En fait tu as mis un " e" à subtil. Donc cela plus ton attirance sexuelle pour Delivrance, ça e donné cette sympathique petite boutade homologuée pour l´almanach Vermot 2005.

Sugar_Monkey
Sugar_Monkey
Niveau 7
29 juin 2004 à 15:27:39

ah ok, merci quetsche.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
29 juin 2004 à 15:30:00

Et voilà qu´est-ce que je disais..... :-)))

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
29 juin 2004 à 15:30:56

N´est pas Allah qui veut, hein Sugar ! Incline toi devant Litchi.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
29 juin 2004 à 15:42:43

Merci de ton soutien Vianderance

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment