CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Donnie Darko: The Director's Cut

T-XvsT-101
T-XvsT-101
Niveau 10
29 juin 2004 à 18:35:57

yo tout le monde c po bientot fini la guéguerre ! ! A la base ce topic a été créé pour parler du Director´s cut de ce film génialissime k´est Donnie Darko ! !! Alor on se calme plz ! !
:ok:

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
29 juin 2004 à 18:40:17

C´est pour de rire, tout le monde s´aime bien ici.
Le monde est beau, les oiseaux chante, le soleil brille, les fleurs se masturbent le pistil.

T-XvsT-101
T-XvsT-101
Niveau 10
29 juin 2004 à 19:13:39

Bon alors si c pour rire . ..
Au fait Flichtenbloden : Ou est Marcel ? ?

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
29 juin 2004 à 19:24:29

Ca marche plus ça. Ceux qui essayent ne sont plus de ce monde mais je te laisse une chance.

T-XvsT-101
T-XvsT-101
Niveau 10
29 juin 2004 à 19:47:59

Euh ben finalement ca me fait peur ce ke tu me dit . ...... :peur: :peur: j´abandonne m´sieur . ..

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
29 juin 2004 à 20:23:32

Delivrance  
Posté le 28 juin 2004 à 22:50:47
Bisnake
Posté le 28 juin 2004 à 21:40:16
Delivrance, avant t´étais sympa mais maintenant tu casses sec. Déjà que mes topics, inutile certe mais tu m´as traité de gamin, qui veut claquer ses sous rapidement.

J´ai hésité à poster ce message et c´est accidentellement que j´ai cliqué.

Je reconnais le ton employé à tort dans ce post.

Mais créer un topic en balançant un lien anglais sur un film que très peu de personnes peuvent voir, c´est limite.

Ensuite, je ne t´ai pas insulté de gamin voulant dépenser son argent. Hahahoho te l´avait dit dans le but de te vexer, j´ai tenté de tenter de détendre l´atmosphère en précisant qu´au sens propre, c´était exact :

Bien que le terme soit péjoratif, tu as 12 ans, tu es un gamin. Au sens propre, bien sûr, après, je te trouve gentil moi.
Tu veux dépenser ton fric, c´était bien le cas, tu avais de l´argent et nous demandais quoi acheter.

Mais je me rappelle avoir rajouter un smiley "  :-p" ou "  :-)))" en fin de message, qui préciser bien mon but : détendre l´atmosphère.

. .....

J´ai 13 ans. Merci.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
29 juin 2004 à 21:04:08

Toutes mes excuses :peur:

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
29 juin 2004 à 21:10:40

:lol: :-)

Predtor
Predtor
Niveau 10
01 juillet 2004 à 01:07:25

Delivrance
Posté le 28 juin 2004 à 22:50:47
Mais créer un topic en balançant un lien anglais sur un film que très peu de personnes peuvent voir, c´est limite.

qu´est ce que ta sur les liens anglais . .......
sa prend pas 1 mois comme sa pour avoir une nouvelle

sache que le cinéma c du marketing tu devrais le savoir depuis le temps

apres il devrais sortir un dvd director´s cut
et tout ce qui viens avec

La Machine koi

donc d´ici la fin de l´anné tout le monde va pouvoir le voir

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
01 juillet 2004 à 10:20:43

En zone 2 ? M´étonnerait. En France ? Encore plus.

Predtor
Predtor
Niveau 10
01 juillet 2004 à 13:23:23

moi je m´en etonnerais vraiment pas . ...

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
17 septembre 2004 à 17:06:31

Mea culpa :-)))

http://www.dvdrama.com/imagescrit/donniedarkodcutz2ukhd.jpg

Ceux qui ne l´ont pas déjà n´ont aucune excuse de rater cette édition.

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
17 septembre 2004 à 17:25:12

Justement, j´attendais cette édition pour acheter ce film ^^

MOUSTICOPATE
MOUSTICOPATE
Niveau 10
17 septembre 2004 à 20:40:53

yaura t´il des sous titre français? si c´est le cas j´hésite pas à me le prendre :o))

Predtor
Predtor
Niveau 10
17 septembre 2004 à 22:08:27

ya meme pas le dvd ici en tk j´ai rechercher sur des site de vente la mais bon

ma regarder sur des sites d´info :-p

Predtor
Predtor
Niveau 10
07 novembre 2004 à 16:04:45

Toujours pas de Dvd ici :non2: il aurais pu faire le coup le sortir pour noel mais :non2:

quedalle
quedalle
Niveau 3
19 janvier 2005 à 19:33:59

est-ce que qqn sait si la version director´s cut va sortir en france ou en belgique?

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
19 janvier 2005 à 20:14:52

Soyez pas trop pressés, tous les gens que je connais qui ont vu la director´s cut ont pensé la même chose : elle tue le film. Richard Kelly a même modifié la bande son, et les changements sont de mauvais goût m´a t-on dit. Les scènes rajoutées démystifient le totalement le film, toute réflexion est écartée puisque tout est expliqué. Dommage. Car c´était le principal intérêt de Donnie Darko.
Bref, si vous voulez le DVD, ce sera uniquement pour l´objet en lui-même.

Predtor
Predtor
Niveau 10
19 janvier 2005 à 20:45:12

tiens j´y pensais plus ma regarder si iol est bientot dispo en zone 1

sinon meme si sa le film j´aimerais bien la savoir moi l´explication

pour la bande son bah elle etais deja pas trop top j´vois pas vraiment comment elle pourrait etre encore mais bon . .. on fait toujours plus mauvais

tk c sur juste pour l´objet je me le procurais bien moi :oui:

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
19 janvier 2005 à 20:52:15

Je suis assez curieux de voir la version mais a ce que j´ai entendu la director´s ne serait pas si geniale. Deja parceque les fans qui ont la BO doivent savoir qu´il y a bien deux trois morceaux de mauvais gouts ( du genre d´un très moche INXS utilisé à un moment clé dans la version director´s cut) qui feraient desorde a coté de joy division, echo& bunnymen, the chruch ou des compos originales.
De plus j´ai aussi entendu que certains aspects mysterieux du film telles que les apparitions de Franck auraient été dissipés. A voir par curiosité mais je continue de penser que la seule director´s cut d´un film doit être celle qui est diffusée au cinema.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment