Alors voila. J'ai vu le film sous sa version "Director's Cut" hier et j'en ai ete a ma grande deception... assez déçu.
Je suis parfaitement en mesure de pouvoir regarder un film demandant un mimimum de reflexion mentale et d'ouverture artistique d'esprit, mais le passage brusque entre le film existentialiste, artistique et les explication sur les voyages dans le temps m'ont semble completement incoherents. Pourtant, a la fin du film, en y repensant, je trouve qu'il s'agit tout de meme d'un tres bon film.
Alors voila ma question: faudrait-il que je le revoie dans sa version originale, peut-etre plus uniforme ? 