CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Donnie Darko: The Director's Cut

Predtor
Predtor
Niveau 10
10 février 2005 à 06:30:45

putin je viens de tombé sur sa justement trop cool

http://images.amazon.com/images/P/B0006GAOBI.01.LZZZZZZZ.jpg

seulement 23.98 $ canadien

Predtor
Predtor
Niveau 10
18 février 2005 à 21:31:14

Je l´ai enfin recu :oui:

j´ai bien aimé

bon c sur que si tu le considere comme le film . .. tu vas pas trop aimé mais si tu le considere comme le prolongement l´explication a tes question et tout et tout bah tu vas aimé c comme un mega bonus :rire2:

betteraves
betteraves
Niveau 8
19 février 2005 à 11:39:13

Salut,
combien ya t´il de minute en plus dans le film?

unsk
unsk
Niveau 6
19 février 2005 à 12:11:38

Pourquoi t´as attendu le zone 1 Predtor ? ça fait des mois que le zone 2 anglais est dispo...

unsk
unsk
Niveau 6
19 février 2005 à 12:15:22

" Deja parceque les fans qui ont la BO doivent savoir qu´il y a bien deux trois morceaux de mauvais gouts ( du genre d´un très moche INXS utilisé à un moment clé dans la version director´s cut)"

Le titre d´INXS s´intègre parfaitement au film, pour le reste aucune des chansons d´origine ne disparaissent, elles changent juste de place, avec plus ou moins bien de succès certes. Musicalement je préfère le DC en tout cas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2009 à 12:41:08

Bonjour

Je voulais savoir si j'achete la version DC , au lancement on a la choix entre la version normal et DC ? ou c'est juste la DC dedans ?

Car j'ai d'abord envie de voir la normal puis la DC .

gamebox21
gamebox21
Niveau 9
20 février 2009 à 17:39:01

Et la version prestige ? J'arrive pas a savoir ce qu'elle contient exactement .

La version Dc ? ou normal et y'a il le choix ?

zombie_gluant
zombie_gluant
Niveau 10
21 novembre 2012 à 19:13:21

Je :up: ce topic car je me pose les mêmes questions, et quelle version faut-il choisir?

[P-E]
[P-E]
Niveau 14
09 décembre 2012 à 21:54:28

Salut,
Existe t'il un version blue ray en zone 1 et en version longue ?

[zombie_gluant]
[zombie_gluant]
Niveau 10
05 janvier 2013 à 12:03:10

Si quelqu'un aurait réponse à ma question... Le Director's Cut est sorti en zone 2 ou pas au fait?

[P-E]
[P-E]
Niveau 14
03 mars 2013 à 03:02:09

up

[P-E]
[P-E]
Niveau 14
03 mars 2013 à 04:35:51

Je cherche la version longue en vostfr que je pensais dispo seulement en VO et sans sous titre vf mais quelqu'un me la passé par des moyen détourné, alors je me demande si la version existe ou les sous-titre on simplement été implanté..

_Azazell_
_Azazell_
Niveau 8
04 mai 2014 à 17:46:50

Question stupide, en premier, faut-il voir la version de diffusion en salles ou la director's cut? :(

]Portal2[
]Portal2[
Niveau 56
04 mai 2014 à 20:41:37

La version de diffusion en salles :)

GrosseTapette
GrosseTapette
Niveau 7
03 juin 2014 à 15:40:10

:salut:

Alors voila. J'ai vu le film sous sa version "Director's Cut" hier et j'en ai ete a ma grande deception... assez déçu. :(

Je suis parfaitement en mesure de pouvoir regarder un film demandant un mimimum de reflexion mentale et d'ouverture artistique d'esprit, mais le passage brusque entre le film existentialiste, artistique et les explication sur les voyages dans le temps m'ont semble completement incoherents. Pourtant, a la fin du film, en y repensant, je trouve qu'il s'agit tout de meme d'un tres bon film.

Alors voila ma question: faudrait-il que je le revoie dans sa version originale, peut-etre plus uniforme ? :(

alfmutant
alfmutant
Niveau 5
03 juin 2014 à 19:47:59

Le film est meilleur dans sa version théâtrale, la théorie de voyage dans le temps est oublié et rend le film plus étrange. Les musiques changent aussi.

PigeonKing
PigeonKing
Niveau 10
11 juillet 2014 à 02:24:17

Fuck j'aurais du regarder la première version alors :hap:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment