Je ne sais pas vous mais moi, beaucoup de film ont perturbés mes sommeils
. Par exemple Ring, blair witch, dark water...
Lorsque le soir je me retrouvais dans mon lit après avoir vu un film du même genre, je repensais aux scènes qui me marquait aux choses étranges que j´avais eu du mal a comprendre et qui m´horrifiais. Ensuite je regardais partout dans le noir, je me forçais a écouter plus loin que dans ma chambre et j´entendais des bruits étranges, mais des bruits que j´interprètais mal comme si j´étais parano, et lorsque je balaye du regard ma chambree obscur, j´avais l´impression d´apercevoir des choses horribles, mais encore une fois je les interprètais par rapport au film que j´avais vu...
Alors ensuite je me jetais sur ma lampe de chevet, pour eclaircir mes pensés.
C´est comme sa que je me rend compte de la puissance d´un film d´horreur, si sa me perturbe comme sa, je me dis que le film m´a bien embobiner.
Je pense pas être le seul a réagir comme sa, vous pouvez me décrire ce que vous ont fait des films comme ceux que j´ai cité au dessus?
et si personne réagis comme sa, est ce que je suis fou? 