CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sa m'a empécher de bien dormir!

John
John
Niveau 8
28 juin 2004 à 13:37:19

je parle pas du nigéria mais ce qui se passe dans le film se passe en vrai dans certains pays du monde : au congo par exemple, au kosovo et en serbie il y a qq années. il faut pas se voiler la face, ce genre de choses existe encore de nos jours

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
28 juin 2004 à 13:43:56

Tout le monde le sait que dans les pays pauvres, les habitants meurent de faim, de soif, de maladies toutes plus atroces les unes que les autres.

Soit tu te morfonds, soit tu fais un don à la croix rouge ou médecins sans frontières, mieux, tu vas là-bas, ou alors tu te dis qu´on ne vit qu´une fois, que la vie est courte et que tu ferais mieux d´être égoïste.

El_Nico
El_Nico
Niveau 10
28 juin 2004 à 13:51:58

Moi c Ring qui m´a bien fait flippe ( l´original pas le pauvre remake americain)!

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
28 juin 2004 à 15:00:32

" la vie est courte et que tu ferais mieux d´être égoïste."
AAAh delivrance, ce que tu me dis vient de me choquer! :ouch:
J´ai pas envie de trop m´expliquer la dessus mais un ptit peu quand même en te donnant un exemple:
La vie est courte et quand elle s´arrêtera tu n´aura plus rien, tout ce que tu aura fait s´effacera ( même si tu as écrit, filmer: tes souvenirs a toi disparaitront) et quand tu pense sa, tu te dis que ta vie est éphèmère et qu´elle ne sert a rien. Sauf si tu préserve la vie ( l´ensemble de tte les vies en gros), en essayant de rendre la vie humaine immortelle. C´est pour sa que l´on fait des enfants, pour être sur que sa chair a soi continue a vivre après notre mort.

Mais penser egoistement sa signifie pour moi jeter ses déchet partout car on s´en fout complètement que l´environnement soit bousiller vu que l´on crevera après. Quand on sait que notre vie n´existera plus il faut penser autrement il faut penser au monde. Par exemple protéger l´environnement pour éviter que l´on meurt a cause d´une catastrophe climatique ( le jour d´après, mauvais film mais bon message(pour une fois dans un emmerich)).

putin j´avais dit un ptit peu et je sors un gros truc, et je suis aller trop loin, je sais bien que tu es surment loin de penser " mal" comme je l´ai dis, mais je pense que c´est un bon exemple a suivre.
j´espere que c pas compliker a comprendre... " jean-claude van damne is back"

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
28 juin 2004 à 16:44:26

Ne confonds pas vivre égoïstement et vivre irréspectueusement.

Et je ne parlais pas pour moi, je tiens à le préciser, je lui exprimais les choix qu´il avait.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
28 juin 2004 à 17:39:05

Les surplus des supermarchés sont donnés aux associations.

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
28 juin 2004 à 17:39:13

--->Délivrance: :ok: no problemo
---> Pour ring c´est pareil les TV me foutaient les choquotes! :-d c´est bizare un film qui t´effraie des TV... :question:

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
28 juin 2004 à 20:53:34

FRanchement, après Ring ( j´atais seul chez moi), j´ai tappé une pointe dans le couloir, j´ai fermé ma chambre à clef, j´ai regardé sous le lit et dans le sarmoires puis je me suis posé sous les draps.

Depuis, Sadako Yamamura me hante!

Sinon CF_melo : où ça en Afrique Noire?

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
29 juin 2004 à 01:03:57

" SPOILER"moi il y a ring qui ma fait cet effet la.Je me suis meme fais faire une photo d´identité pour me rassurer et pdt une semaine je suis devenu completement parano ( jevitais de regarder la télé...). D´ailleurs C le seul film que j´ai regretté d´avoir vu. et jespere ne pas voir dark water non plus.
Sinon il y a U requiem for a dream. Mais j´étais plus jeune(ring je lai vu il y un an). Et la jsuis sorti de la salle parce que j´avais trop peur pour la grand-mere: jsuporait pas qu´elle " s´empiphre" d´enphetamines comme ca. Et bizarrement pour le fils j´ai eu moins peur. Mais heureusement que je n´ai pas vu la fin parce que la...(je suis parti avant le passage avec le frigo). Je l´ai vu depuis mais j´ai quand meme été mal a l´aise duranr le film. Mais j´ai dormi normalement apres contrairement a la premiere fois ou je me suis demander ce qu´il allait arriver a la grand-mere. Elle ma tromatisée celle-la.

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
29 juin 2004 à 01:20:32

Tu est seul, dans le noir, le film que tu as vu t´as rempli la tête d´images qui te donnent l´impression de revenir sans cesse. Tu retient ta respiration, comme si elle pouvait t´empecher d´entendre un bruit... n´importe quel bruit devient une raison de ressentir de la peur, ce coin sombre cache peut-être quelqu´un qui ne te veut pas du bien... les portes sont-elles bien femées ? tu te dirige vers ton lit, regardant de temps a autre derrière ton dos, sentant une précensce inexsistente... lumière éteinte, ces ombres, auquelles tu ne prête aucune attention d´habitude, semblent différentes... tu revois ces images, elle restent dans ta mémoire, tu les reproduit en te mettant à la place du personnage du film... Alors là, t´allume toute les lampes, t´allume la radio, et tu prends un bouquin, drôle de préférence, ça aide à oublier, et puis tu finira bien par dormir... ( peut-être pour toujours... )

:)

Feagurth
Feagurth
Niveau 7
29 juin 2004 à 10:31:09

ap0c4lyp5e tu dis avoir regretté d´avoir vu Ring et ne pas souhaiter voir Dark Water, mais à l´origine si t´as vu ring c´était bien pour avoir peur, non? Je sais que moi aussi je regrette après quand je n´arrive pas à dormir mais j´en redemande, c´est impossible à décrire comme sentiment mais t´as envie en fait de te prouver à toi même que rien ne te fait peur et voir qu´un film puisse être plus puissant que toi c´est incroyable, j´adore ça!!! :-d

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
29 juin 2004 à 12:55:04

Sniper décrit bien ce que je ressentais... :-)

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
29 juin 2004 à 12:56:01

c´est marrant tout le monde dévoile son côté parano, c´est justement ce que je voulais!

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
29 juin 2004 à 12:59:11

Les autres, dérangeant.

Sinon le film qui m´a empeché de dormir c´est Sixième Sens ! Je pensai toujours a la scène ou la femme passe devant alors que le gars est au toilette et ensuite elle lui crie dessus dans la cuisuine. :malade:

Feagurth
Feagurth
Niveau 7
29 juin 2004 à 17:38:12

Moi c´est au deuil quand la petite lui attrape la jambe, après ça j´osais plus poser directement mes pieds hors du lit...

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
29 juin 2004 à 19:07:23

en fait j´ai vu ring parce que le synopsis était intriguant et puis j´en avait entendu beaucoup de bien et comme il passait a la télé je n´ai su résister. Et puis je pensais pas qu´un film pouvait me rendre parano comme ca. Les films d´horreur que j´avais vu auparavant n´etaient pas de cette envergure(scream;souviens-toi l´été dernier, les autres...). Ils me fesaient sursauter quand je les voyais mais rien de plus. Apres aucune séquelle contrairement a ring et requiem for a dream.

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
29 juin 2004 à 19:56:12

Attention aux spoilers les mecs.

Merci

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
29 juin 2004 à 20:05:17

Le film qui m´as empecher de dormir c´est Cube, faut dire que j´était un peu clostrophobe, et le film c´est une torture psychologique.

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
29 juin 2004 à 21:04:53

le sixième m´a beaucoup troubler :peur: , et mon sommeil en a pris un coup aussi :-d

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
29 juin 2004 à 22:59:13

SPOILER

Une scène qui m´a pas mal perturbé dans Sixième Sens, c´est celle où Cole donne la cassette au père de la petite fille morte.

Il la regarde devant tout le monde et on y voit la belle- mère empoisonner l´enfant.

Frissons garantis.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment